- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
j’ai un petit problème quelqu’un pourrait peut être m’aider , j’utilise HM2 et de temps en temps il me bloque toutes les tables, elles deviennent toutes noires et cela dure de 2 secondes à plusieurs minutes ou parfois il faut que je relance HM2 et parfois aussi la Room. Je ne sais pas si cela viens de HM2 ou de mon pc qui n’est pas assez puissant ?
Si quelqu’un aurait une solution ce serait bien sympa car cela fait tilter très rapidement.
merci GL
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 3 mois par
Astrena. Raison : déplacement du sujet et renommé titre
Salut Grillon,
Pas grand chose à y faire, tu as trouvé tout seul ton pb : ton pc galère à mort à gérer HM2 par manque de puissance.
sans etre technique, HM2 utilise PostgreSQL pour gérer la database des mains à afficher par le HUD (entre autre) et c’est trrrrèèèèèèsssss lourd pour ton PC (et pour le mien). C’est le plus gros défaut d’HM2, qui devrait etre amélioré par HM3 puisqu’il n’utilisera plus PostgreSQL, mais HMQL (Holdem Manager Query language).
il te reste à chatter un bon gros MTT et à changer de machine, ou attendre HM3 qui ne devrait pas trop tarder (il est toujours en Beta depuis le début d’année je crois)
la FAQ nous dit que : We have not set an official release date. HM3 is still in development. Our focus is receiving customer feedback to ensure that issues raised are appropriately addressed.
Bien à toi.
salut NikroSphere,
merci pour ta réponse je me doutais bien que le problème était mon ordi mais je voulais avoir un avis d’une autre personne pour être sur.
Salut
Normalement il est possible d’améliorer les choses en supprimant une partie de ton historique, genre une room ou une limite où tu ne joue plus. Il est possible aussi de faire une compression des données.
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.