x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Holdem manager qui ne détecte plus mes mains

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Holdem manager qui ne détecte plus mes mains

• Ce sujet contient 22 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 2 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Encore un énième pb avec hm… en session mon hud fonctionnait uniquement sur les autres joueurs et non sur moi, et aucune main n’a été enregistrée sur le tracker, c’est comme si j’avais pas joué

donc c ultra frustrant

quelqu’un sait comment résoudre ce pb ? j’ai vérifié mais l’emplacement de l’historique des mains de wina est le bon dans mon tracker

SlaBroLunAki
    Membre

Hello

Exactement le même problème avec PT4 depuis que j’ai fait la mise à jour Wina d’aujourd’hui.

Pareil, les fichiers .txt sont bien importés mais mes mains n’apparaissent pas.

Quand je joue le hud des vilains sont là mais pas le mien.

Grmpf

J’ai passé un msg à Wina, j’imagine que je n’étais pas la seule.

Espérons que ça va se résoudre !

Test51420
    Membre

[quote quote=341408]Hello Exactement le même problème avec PT4 depuis que j’ai fait la mise à jour Wina d’aujourd’hui. Pareil, les fichiers .txt sont bien importés mais mes mains n’apparaissent pas. Quand je joue le hud des vilains sont là mais pas le mien. Grmpf J’ai passé un msg à Wina, j’imagine que je n’étais pas la seule. Espérons que ça va se résoudre ![/quote]

pareil msg envoyé à wina + j’ai vu sur le forum holdem manager qu’un type s’était deja plaint mais pas encore de réponse de l’équipe

espérons !

Test51420
    Membre

wina m’a répondu :

« Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que vous évoquez.<br aria-hidden= »true » /><br aria-hidden= »true » />Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.<br aria-hidden= »true » /><br aria-hidden= »true » />Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. »

SlaBroLunAki
    Membre

Merci pour l’info !

Impatiente de re-tester demain 🙂

KingMoon
    Membre

Bonjour,

j’ai le même problème mon hud ne s’affiche plus sur winamax depuis hier, et le tracker n’enregistre que mes mains en table normal et plus en go-fast.

Ce que je trouve étrange c’est que j’ai réussi à faire fonctionner xeester !

Donc pourquoi ce problème avec holdem ?

SlaBroLunAki
    Membre

Bonjour

Problème pas résolu à ce jour, quant à la réponse que m’a fait Wina, c’est un tuto pour lier mon tracker à leur appli :0017:

Et pas d’update de leur soft pour corriger ce bug.

En attendant j’irai jouer ailleurs…….

Belle journée 🙂

SlaBroLunAki
    Membre

Bonjour

Pour ce qui est de Wina vs PT4, apparemment c’est résolu

Sur les conseils du support de PT4 j’ai entièrement viré Wina, et il y a une nouvelle version de PT4 que j’ai installée aujourd’hui

Magiiiie

Stats de retour !

J’espère que Holdem Manager marchera aussi

Belle journée 😀

Test51420
    Membre

toujours meme problème ici, si quelqu’un a une solution 🙂

KingMoon
    Membre

Même chose pour moi c’est vraiment handicapant :levitation:

FreakyStyLe
    Membre

Salut, meme chose ici pas de HUD avec hem3. En meme temps vu la m…e que c’est HEM3 rien d’étonnant ca passe son temps a buguer jamais vu une m….e pareille.

matpicsou
    Membre

Salut moi j’ai le hud mais les mains ne s’enregistres pas dans hm3

:banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer:

KingMoon
    Membre

Ça fait un petit moment que c’est comme ça maintenant et le problème n’est toujours pas résolu ! :0084:

Test51420
    Membre

ils nous font chier hm3

matpicsou
    Membre

Salut pour moi tous remarche sur winamax

:banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.