- Ce sujet contient 22 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KingMoon, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Encore un énième pb avec hm… en session mon hud fonctionnait uniquement sur les autres joueurs et non sur moi, et aucune main n’a été enregistrée sur le tracker, c’est comme si j’avais pas joué
donc c ultra frustrant
quelqu’un sait comment résoudre ce pb ? j’ai vérifié mais l’emplacement de l’historique des mains de wina est le bon dans mon tracker
Hello
Exactement le même problème avec PT4 depuis que j’ai fait la mise à jour Wina d’aujourd’hui.
Pareil, les fichiers .txt sont bien importés mais mes mains n’apparaissent pas.
Quand je joue le hud des vilains sont là mais pas le mien.
Grmpf
J’ai passé un msg à Wina, j’imagine que je n’étais pas la seule.
Espérons que ça va se résoudre !
Hello Exactement le même problème avec PT4 depuis que j’ai fait la mise à jour Wina d’aujourd’hui. Pareil, les fichiers .txt sont bien importés mais mes mains n’apparaissent pas. Quand je joue le hud des vilains sont là mais pas le mien. Grmpf J’ai passé un msg à Wina, j’imagine que je n’étais pas la seule. Espérons que ça va se résoudre !
pareil msg envoyé à wina + j’ai vu sur le forum holdem manager qu’un type s’était deja plaint mais pas encore de réponse de l’équipe
espérons !
wina m’a répondu :
« Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que vous évoquez.<br aria-hidden= »true » /><br aria-hidden= »true » />Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.<br aria-hidden= »true » /><br aria-hidden= »true » />Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. »
Bonjour,
j’ai le même problème mon hud ne s’affiche plus sur winamax depuis hier, et le tracker n’enregistre que mes mains en table normal et plus en go-fast.
Ce que je trouve étrange c’est que j’ai réussi à faire fonctionner xeester !
Donc pourquoi ce problème avec holdem ?
Bonjour
Problème pas résolu à ce jour, quant à la réponse que m’a fait Wina, c’est un tuto pour lier mon tracker à leur appli
Et pas d’update de leur soft pour corriger ce bug.
En attendant j’irai jouer ailleurs…….
Belle journée
Bonjour
Pour ce qui est de Wina vs PT4, apparemment c’est résolu
Sur les conseils du support de PT4 j’ai entièrement viré Wina, et il y a une nouvelle version de PT4 que j’ai installée aujourd’hui
Magiiiie
Stats de retour !
J’espère que Holdem Manager marchera aussi
Belle journée
Salut, meme chose ici pas de HUD avec hem3. En meme temps vu la m…e que c’est HEM3 rien d’étonnant ca passe son temps a buguer jamais vu une m….e pareille.
Salut tu as fait une mise à jour ?
Parce que holdem m’a dit que ça ce résoudrait pas une mise à jour
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.