x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Holdem Manager 3 Sur PokerStar

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Holdem Manager 3 Sur PokerStar

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lamoreaux43, le il y a 1 année et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Lamoreaux43
    Membre

Bonjour à tous,

Je viens d’installer Holdem Manager 3 sur mon PC pour l’utiliser avec PokerStars.com.

Après quelques difficultés au début, j’ai réussi à configurer la base, je crois. J’ai regardé toute la vidéo tuto de Pe4nut. Cependant, je rencontre des problèmes avec le HUD :

• Quand je mets la configuration HUD Standard, je n’ai aucun HUD qui s’affiche aux tables.
    • Quand je choisis la configuration Graphical, une bande rose apparaît sur ma table en indiquant que j’ai la version tutoriel, avec un lien pour faire une mise à jour. Pourtant, j’ai installé la version il y a seulement deux jours, donc il me reste logiquement 13 jours de période d’essai, non ?

Bref, je n’arrive pas à finaliser la configuration. J’aimerais acheter le programme, mais je veux d’abord m’assurer que je suis capable de le faire fonctionner correctement !

Si quelqu’un a un peu de temps pour m’aider, ce serait super apprécié ! Je suis du Québec, donc sur un fuseau horaire de -6 heures par rapport à la France.

Merci d’avance pour votre aide

Rattlehead
    Membre

Salut,

J’utilise aussi HD3 sur PS. J’ai pas eu de problème, mais je peux ben regarder avec toi pourquoi ça fait ça. Ça fait 1 an j’ai pas touché à la  configuration du logiciel, mais à deux ça va aller plus vite. Je suis aussi au Québec. Juste à me chercher au besoin sur FB/messenger. C,est Vincent Gauthier – photo d’une Harley Davidson. J’ai pas discord.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.