On a pas tous les meme bug sur hm3, jamais eu ce souci, je l’utilise depuis sa sortie beta.
Il y a clairement un bug avec les versions en fonction de chaque pays, je m’explique quand tu telecharges hm3 tu as la version par default en francais, moi j’ai une multitudes de bugs dans les reports dont un qui m’exaspere qui est le « cash result by stackes » qui affiche 0/0 au lieu d’afficher les différentes limites jouées.
Sur la version par défault en francais, certains se sont plaints du replayer et tu es pas le seul a avoir des problemes avec l’affichage du hud, cela a deja été mentionné sur le forum.
Un conseil, demande ton remboursement par mail au support, je suis fan du trackeur, c’est le plus complet du marché et de trés loin meme devant hand2note, j’ai meme renouvellé l’abo, 60e par an c’est ridicule par rapport a ce qu’il propose sur le papier mais il y a trop de bugs qui sont pas encore corrigés, je trouve ca meme tiltogène.
Il faut que tu signales ton probleme par mail <support@holdemmanager.com> a l’aide de Google Traduction si tu es pas familié avec l’anglais, bon courage.