- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’ai une question , j’ai vue que peanuts pouvait séparé les ligne de son hud en mettres une en haut une en bas et une a droite pous ne pas avoir toute les stat en un meme bloc .
Comment peux on activer cela ?
Merci d’avances .
http://gyazo.com/32730a24c147d154bd23dc769bff03c2
Tu vois le « new pannel »?
Suffit de cliquer dessus et ça t’ajoute une nouvelle ligne « détachable »! HF!
J’ai vu ta video peanuts elle m’a bien aidé à programmer mon HUD ! Par contre juste une question, tu en parles toi-même dans la video : Au sujet du
flop bet/ flop cbet
turn bet/turn cbet
etc…. Lequel prendre selon les versions? J’ai test le cbet mais j’ai pas eu l’impression qu’il fonctionnait
De plus je voulais savoir qu’elles autres stats on pouvait préconiser pour le Hu ?!
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’en profite pour une autre question sur les stats à choisir.
Est-il plus intéressant de surveiller les raise et check-raise flop, ou les raise et check-raise postflop (càad. incluant les 3 streets et pas seulement le flop) ? Ceux sont des stats intéressantes pour repérer des joueurs qui raisent assez light. C’est vrai qu’ils vont souvent faire ce genre de move light au flop, mais je ne suis pas bien sûr de moi…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Tu peux afficher le raise cbet IP et OOP pour le flop. C’est déjà difficile d’avoir un sample suffisant pour rendre cette stat acceptable, donc pour la turn et encore plus la river, tu n’aura jamais le sample pour :-). Personnellement je l’affiche aussi pour la turn car j’ai trop d’espace, mais je ne m’en sers jamais
D’un point de vue analyse de la stat, un mec qui raise vers les 8% ne va te raise qu’avec les nuts (DP,set etc). Une fois qu’on passe vers les 15%, il y a environ 50% de raise light dans sa range et au delà Mr abuse complètement du raise et on peut commencer à call beaucoup plus large. A condition d’avoir un sample correct. Disons à partir de 20-30 ocurences ça commence à donner une TENDANCE :-). Et ne jamais prendre une stat sans tenir compte de la situation. Si tu cbet 5way AA sur 9TJ monocolor sans l’as de la couleur, que tlm call sauf BTN qui raise ton cbet… Si il a 30% de raise cbet ne va pas croire aveuglément qu’il a 75% d’air dans sa range :-) (je grossis le trait).
@Magikil : je n’utilise pas le flop ou turn bet. J’imagine qu’elle comprend toutes les fois où tu bet donc : tout les cbet ET les fois où tu bet vs miss cbet de vilain ET les prises de lead pot limpé.
Je préfère séparer les 2 situations les plus communes : les cbets (flop et turn) d’un côté les stab (bet vs miss cbet IP et OOP) de l’autre. Ca permet de dégager assez vite les tendances de stab des adversaires lorsqu’on montre de la « faiblesse ». Pour les stabs, 30ù c’est normal (vu qu’on percute 30% des flops +/-) au delà de 50% Mr abuse du stab et on peut commencer à prendre des lines de x/call x/raise suivant le board, la texture et l’agression de vilain sur les streets futures.
T’es sûr que 8% ce sont les nuts? Ca me parait beaucoup, je l’aurais plutôt situé vers 5% pour les nuts.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je n’ai pas flopzilla sous les yeux pour vérifier, ni un article théorique qui en parle pour t’affirmer ce chiffre. Mais par nuts j’entends une range contre laquelle on ne sera jamais très confortable avec une TP/2eme paire : DP/SET/str8/combo draw/ NFD+2OC. Et ça doit bien faire bien plus que 5% (il me semble que 5% c’est juste DP/SET).
Une autre façon de vérifier c’est par l’exemple : regarde ton pourcentage de raise cbet (je tourne à 10% personnellement) et regarde avec quelle mains tu fait ça :-)
@jex : C’est vrai que j’ai fais quelques tests hier sur wina j’ai eu le loisir de me rendre compte qu’à partir du flop le cbet turn, cbet river tout ca… bah ça ne me servait plus vraiment ^^
Je vais tenir compte de ce que tu m’a dis que j’essaierai de refaire quelque réglage de tout ça. Merci pour tes conseils.
http://gyazo.com/32730a24c147d154bd23dc769bff03c2
Tu vois le « new pannel »?
Suffit de cliquer dessus et ça t’ajoute une nouvelle ligne « détachable »! HF!ah merci beaucoup !!!!!!
depuis le temps que je chercher c’étais sous mes yeux …
merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.