- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par U_KnowNOTHING, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bsr all,
Voici une petite main jouée hier ou je ne suis pas sur de l’action. Je poste que la première partie ici, la suite viendra après ;-)
Vilain est 29/15 sur 76hh joueur plutôt décent. Depuis pas mal de main je marches sur la table, et je viens de me prendre un petit setup contre UTG qui est le spot de la table (45/9 sur 116 hh), et juste avant j’étais chip leader et je jouais genre 42/31 en faisant les bons folds, bien aggro etc… On doit être à qqchose comme 30 left quand survient ce coup
Préflop on a aucun intérêt à raise ici nn? Et quel action river? avec quel plan?
No Limit Holdem Tournament
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (41.57BB) 42bb
CO (21.5BB) 21bb
BTN (34.36BB) 34bb
SB (25.35BB) 25bb
BB Hero (44.57BB) 45bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.12BB
Pre-Flop: (2.12BB, 5 players) Hero is BB3 folds, SB calls 0.5BB, Hero checks
Flop: (2.62BB, 2 players)
SB checks, Hero checks
Turn: (2.62BB, 2)
SB bets 1.1BB, Hero calls 1.1BB
River: (4.82BB, 2)
SB bets 2.51BB, Hero ?ty all
Yo,
L’impression qu’on a un r/f assez facile. Il a des Ax qui vont snap call, peut être même des Kx, et je pense pas qu’il s’amuse à transfo en bluff quoique ce soit. Préflop on peut tout faire je pense, ça dépend vraiment & sans infos ça me dérange pas de check
ty PA
Ok avec toi sur pas de bluff mais c’est la le bug pour moi, quels mains en value aurait il pour nous repop river ici? son sizing turn après check flop en l’imaginant en trap est bien weak nn? et comme j’ai un 2 la combo de 22 est svt à ignorer?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par zedryas.
Re,
des mains type AK/A8/88/44 ont pas trop d’intérêt à bet le flop vu ta range donc on peut pas les exclure, et surtout je vois vraiment pas le mec aller bluff ce spot
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Bon, le suis level du coup.
J’ai tank call son repop river et ce que je me suis dit, ce qui m’a fait opté pour le r/c plutot que le r/f sont les arguments suivants:
- Je le voyais pas bet si peu cher turn avec ses monstres – il a checker mais avec ses traps un 1.1BB avec la drawitude du board j’aurais plus vu un 1.4BB, ca FE change pas tant entre ces deux sizings nn?
- Je marchais sur la table et j’avais écoeuré un peu tout le monde donc possible de trouver du levelling en face
Du coup pour moi il n’avait plus la range que tu lui files et je ne le voyais plus qu’avec 22 ou en pampa bluff. comme j’avais un 2 j’ai call. Voici la hh
No Limit Holdem Tournament
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (41.57BB) 42bb
CO (21.5BB) 21bb
BTN (34.36BB) 34bb
SB (25.35BB) 25bb
BB Hero (44.57BB) 45bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.12BB
Pre-Flop: (2.12BB, 5 players) Hero is BB3 folds, SB calls 0.5BB, Hero checks
Flop: (2.62BB, 2 players)
SB checks, Hero checks
Turn: (2.62BB, 2)
SB bets 1.1BB, Hero calls 1.1BB
River: (4.82BB, 2)
SB bets 2.51BB, Hero raises to 7BB, SB goes all-in 23.13BB, Hero calls 16.13BB
Final Pot: 51.07BB
SB shows Trips of 2
Hero shows Two pairs : Kings and 2
SB wins 51.07BB (net +25.72BB)
Hero lost 25.35BBMerci pour vos réponses
Au delà que pensez vous de ses sizings? aurait il fait les mêmes (turn et river) ac 44, 88, A8, AK? pur levelling mon thinking process?
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Ce sont des spots très frustrant, mais à force de les rencontrer (et de call), tu va te rendre compte que même si la range de vilain est très narrow, et très souvent t’es pile poil dans cette partie de range !
Les raise river et turn sont assez strong chez les fishs, contrairement à d’autre line comme le pot, min 3bet etc.
Perso je pense qu’il peut faire la même line avec A4, A2, peut être AK(qui limperais). 44 je pense pas, les vilains vont souvent vouloir overvalue et pot ou 3/4 turn. Donc comme je le disais, t’a que quelques combos, mais il ne faut pas trop se level.
On rencontre souvent ce cas lorsqu’on a flush river et que vilain raise.
Après en avoir parlé pur levelling de ma part
ce qui apparait c’est ce que disais P-A cad que je miss value avec mon sizing river ou je dois plus click back pour me faire call par les Ax qui restent dans la range – je ne sais pas encore faire, à travailler donc
Ce sont des spots très frustrant, mais à force de les rencontrer (et de call), tu va te rendre compte que même si la range de vilain est très narrow, et très souvent t’es pile poil dans cette partie de range ! Les raise river et turn sont assez strong chez les fishs, contrairement à d’autre line comme le pot, min 3bet etc. Perso je pense qu’il peut faire la même line avec A4, A2, peut être AK(qui limperais). 44 je pense pas, les vilains vont souvent vouloir overvalue et pot ou 3/4 turn. Donc comme je le disais, t’a que quelques combos, mais il ne faut pas trop se level. On rencontre souvent ce cas lorsqu’on a flush river et que vilain raise.
ty
vilain pas trop fishy ceci dit, mais tu as raison
en y reflechissant pour l’instant il vaut mieux que je call ici river, et petit à petit intégrer un click-back.
Si je suis mon raisonnement et qu’il n’a pas de fat value excepté 22 que je bloque, je raise way trop cher
Et aussi je discard comme tu le dis trop facilement ses grosses value avec sa line (35% flop, 52% turn) – encore trop tendance à me dire, héritage cg, qu’il est pas polarisé avec cette line, alors que si en fait, c’est possible
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Euh par contre je raise river hein
yep j’avais capté
je dis juste que pour l’instant c’est un spot que je vais pas encore prendre car je m’emmêles les pinceaux entre les range bluff value et que je l’ajouterais petit à petit
tu fais quel sizing?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.