- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ost Arie, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
J’indique une information sur le tracker HM3 concernant le visionnage d’un tournoi dans le bon ordre. Après avoir cherché à mettre dans l’ordre chronologique l’affichage des mains, j’ai trouvé la solution que j’indique ci-dessous.
Dans l’onglet « sélectionneur de rapport », je choisis « Tournois (liste des tournois) ». Dans la fenêtre supérieure, je sélectionne un tournoi à revoir dans le viewer, les mains apparaissent dans la fenêtre inférieure. Je sélectionne l’ensemble des mains jouées (Ctrl+A) et sur le clic droit je choisis « rediffusion ». Le viewer appairait et affiche la dernière main jouée par défaut. Si vous déroulez la main (touche >>), celle-ci défile jusqu’à sa conclusion. En continuant de cliquer sur la touche >>, le viewer est bloqué puisqu’il a atteint le dernier moment du tournoi. Pour voir la main précédente, il faut cliquer sur la touche I<. Ce n’est pas pratique et évidemment ce n’est pas la bonne solution.
Pour visionner les mains d’un tournoi dans l’ordre chronologique, vous devez au préalable classer vos mains dans la fenêtre inférieure de la première à la dernière. Pour cela, vous devez cliquer sur le titre de la colonne « Temps ». Le premier clique place les mains dans l’ordre chronologique, un second clique les place dans le sens inverse (mode par défaut).
Voilà , j’espère que cette petite explication vous conviendra et aidera ceux qui comme moi ont dû chercher un petit moment la bonne solution. N’hésitez pas à me contacter pour éclaircir certains points de cette explication pour la rendre plus compréhensive. Bonne journée et GL sur vos tables !
Oui mais la tu te fais chier pour rien, une fois que tu as selectionné ctrl+a les mains et clic droit replay, tu clic sur la main dans l’encadrer au dessus de la table et tu reprends avec la premiere main du tournoi et en avant guingamp.
Salut,
Je suis d’accord avec toi pour la sélection directe d’une main à revoir au sein d’un tournoi. Par contre, si tu n’as pas au préalable archivé chronologiquement les mains du tournoi à review, la prochaine main sera la précédente. Cette info est donc intéressante pour ceux qui veulent visionner les mains consécutives dans l’ordre qu’elles ont été jouées.
Encore merci pour ton intervention et GL sur tes tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.