- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer les stats intéressantes de mes expressos sur HM3 (très similaire à HM2 imo). mais je rencontre un problème:
On voit tout de suite que les net winnings ne sont pas bon.
De plus, j’ai cru comprendre que mon cEV est = $EV / Count , est-ce que c’est correct et si oui il n’y aurait pas une stat qui le calculerai directement ?
Que représente les Net won ?
Enfin dernière question, qu’est-ce qui est mieux à grind les expressos normaux ou les expressos wina series (pas en ratio reg/fish mais en terme de prizepool) ?
Rien ne marche sur HM3 à l’heure actuelle….
Le Hud rame à mort, les stats sont toutes fausses en tournois ! donc déjà ce n’est pas une bonne idée d’etre sur HM3 ! (à mon avis vu la qualité de la betA actuelle, ce ne sera pas utilisable avant 1 an au minimum et encore j’ai l’impression que le nouveau moteur qui fait tourner HM3 n’est pas du tout au point…)
Pourtant je suis vraiment content de HM3. Le HUD graphique (à la jivaro) ne me plait pas mais sinon c’est enfin possible de lancer un tracker avec une dizaine de tables sans que ça rame quand on affiche des stats. Au lancement, les imports sont beaucoup plus rapides et surtout il n’y a plus besoin de postgreSQL. Du coup pour moi, HUD HM3 >>>> HUD HM2. Dès que j’ai posé une question au support, ils étaient aux petits soins (et c’est normal vu que c’est ce qu’il cherche).
Après au niveau des reports c’est là que j’ai un peu plus de mal et que j’ai l’impression que ça peine un peu et c’est pour ça que je demande comment faire sur HM2 pour comprendre si le problème vient de HM3 ou si c’est tout simplement à cause de HM.
Pourtant je suis vraiment content de HM3. Le HUD graphique (à la jivaro) ne me plait pas mais sinon c’est enfin possible de lancer un tracker avec une dizaine de tables sans que ça rame quand on affiche des stats. Au lancement, les imports sont beaucoup plus rapides et surtout il n’y a plus besoin de postgreSQL. Du coup pour moi, HUD HM3 >>>> HUD HM2. Dès que j’ai posé une question au support, ils étaient aux petits soins (et c’est normal vu que c’est ce qu’il cherche). Après au niveau des reports c’est là que j’ai un peu plus de mal et que j’ai l’impression que ça peine un peu et c’est pour ça que je demande comment faire sur HM2 pour comprendre si le problème vient de HM3 ou si c’est tout simplement à cause de HM.
perso jamais pu faire tourner le hud sur plus de 4 tables ! et comme je veux jouer en pile sur plus de 4tables c injouable ! Et ‘limport de mains est terriblement lent (9mains à la seconde quand tu as plus de 5 000 000 de mains à telecharger… Hand2note en comparaison importe à 1500 hands/secondes !
Apres ca vient peut etre de mon pc, ou d’un bugg ! si tu me confirmes que tt marche bien chez toi ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.