x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM3 personnalisation

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bashup, le il y a 5 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Bashup
    Membre

Bonsoir,

J’aimerai savoir comment l’on peut personnaliser le HUD d’HM3 en live en colorant le contour du HUD comme sur la vidéo de KT suivante

: https://www.youtube.com/watch?v=bVjuRvhFWh8

(en haut à gauche sur la vidéo sur le joueur NotFold-Fish avec les contours rouges)

Merci par avance

Bien cordialement,

Ost Arie
    Membre

Salut,

Si tu n’as pas encore eu ta réponse, je te la donne maintenant car je découvre ta question. L’encadrement en couleur du HUD provient de la couleur que tu attribues au Vilain dans ton profiling. Lorsque tu notes un commentaire sur un Vilain, tu peux lui associer une couleur afin de le repérer plus rapidement. Cette couleur choisie se positionne également en encadrement des stats du HUD. Attention, la couleur est celle de la partie « remarque » de ton HUD et non la partie « remarque » de la room dans laquelle tu joues.

A+ et GL sur tes tables !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.