x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM3 – Min samples

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rial6, le il y a 4 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Rial6
    Membre

Hello,

Est-il faisable de paramétrer le « color ranges » avec un nombre d’occurrences mini, par stat ?

Exemple : si + de 30 occurrences, afficher de 0 à 16 la couleur jaune.. (sinon couleur standard)

ou sinon ne pas afficher du tout la stat:

Faire comme dans HM2  : https://jimmakos.com/2012/05/holdem-manager-hud-color-range-optimal-poker-stats/

On peut voir sur la 2e photo, un HUD option plus complet avec cette option « Min samples ».

Dans HM3, HUD option je vois « minimum hands required » mais c’est l’affichage de l’ensemble du HUD (pas de paramètres, par stats).

Si quelqu’un sait ou a une astuce, je suis preneur.

salut ,

je suis intéressé mais je ne suis pas sur  que ça existe car ca rentrerais en conflit avec le color range ci dessous

https://prnt.sc/1tptaxf

ce que tu montres sur HM2 est basé aussi sur le même principe c’est dire :

La couleur varie en fonction de la valeur de la stat mais pas en fonction du nombre d’occurrence sur laquelle est basée la stat

Fred_
    Membre

Deux options ont pas été gardées par hm3, c’est le hud uniquement sur la table active et la saturation de la stat en rapport aux nombres d’occurences.

La question concernant ces deux options a bien été posée sur leur forum, ils excluent pas de pas les rajouter a l’avenir mais ils ont fait le choix de pas les garder.

Pour attribuer une couleur a une range comme tu le montres sur l’image, il suffit de clic sur « color range » puis « add »

Color Range (gyazo.com)

Rial6
    Membre

C’est dommage, merci pour vos réponses.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.