x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[HM3] Comment voir sa courbe d'EV sur HM3 ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [HM3] Comment voir sa courbe d'EV sur HM3 ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usdonuts, le il y a 6 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Usdonuts
    Membre

Salut a tous !! Je voulais savoir si des gens fonctionnait avec HM3 et si oui si vous aviez trouvé ou se situait la courbe d’EV ? Je n’ai que ma courbe de resultat Net et j’ai cherché un peu partout mais je ne l’a trouve pas …

Merci d’avance et good luck sur les tables !! 🙂

Mike_modano
    Membre

Salut,

Tu as une roue dentée en bas à gauche des graphiques…

Puis tu coches la case « Afficher le tapis ajusté ».

@++

Usdonuts
    Membre

je te remercie 🙂 !! Par contre il s’agit QUE de la courbe concernant l’EV ? ou ca prend en compte également le Rake ?! Car mes gains nets se situent depuis le départ (ou quasi) sous cette courbe ajustée et j’ai pas l’impression vraiment de subir un bad run continue depuis le début … Et cet écart ne fait qu’augmenter dans le temps ..

Mike_modano
    Membre

Salut,

Le rake est bien pris en compte dans les calculs..

Usdonuts
    Membre

Ca marche, merci !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.