- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djamyang, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Bonjour à la communauté KT!
J’aimerais avoir l’avis de différents joueurs sur ces questions:
-Est-il pertinent d’avoir des HH/stats sur des joueurs datant de plus d’un an sachant que les joueurs qui continuent de jouer vont faire évoluer leur jeu?
-Est-il plus efficace de ne garder que les HH/database de 3/4 mois(ou autre) sur les vilains afin d’avoir des stats plus fidèles?
Merci de partager votre avis sur ces questions !
Je suis de ton avis concernant le « vieillissement » de certaines données qui peuvent devenir useless et au final faussés nos stats. L’idée de ne garder que les HH datant de quelques mois est une solution pertinente vs les regs qui un jeu qui evolue (partons du principe que tout le monde travail son jeu un minimum ^^).
Et comme toujours ne jamais oublier que la dynamique de la table > hud
.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Merci Shishi pour ta réponse, je pense qu’au-delà de six mois ça commence à être faussé !
Mais avant de faire une erreur, dis-moi stp si c’est comme ça que je dois m’y prendre:
Je vais dans « database manager » puis « purge » et là je coche la case « saved hands played by » (je sélectionne mon pseudo pour garder mon historique) puis je sélectionne une fourchette dans « date »?
C’est bien comme ça qu’il faut s’y prendre?
Salut,
Je pense qu’il est mieux de conserver toute sa DB et dans le HUD n’afficher que les derniers mois.
Pour cela HUD Settings=>HUD Filters=>Include hands newer than xx months old (pour le nombre de mois) ou
Use last x hands (pour le nombre de main).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.