x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 sur tables SH5

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HostRender, le il y a 7 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    HostRender
    Membre

Bonjour à tous,

j’ai des problèmes avec le tracker Holdem manager2 sur les tables 5max :

• les hud se superposent ou ne sont en face des bonnes personnes
    • il ne m’affiche que 4 hud ( le miens y compris )

pour le nombre, j’ai passé le tracker à considérer qu’il y a 6 personnes et je vois mnt tous les hud

une idée pour le reste ?

merci d’avance

Sheepsaver
    Membre

Bonjour à toi,

J’ai exactement le même problème et j’aimerai savoir comment tu as fait pour afficher les 5 hud ?

Et si jamais tu sais aussi comment move les hud 🙂

Merci de ta réponse .

Sheepsaver
    Membre

Problème réglé pour ceux qui veulent voici comment procéder :

« Open the HM2 > HUD Settings > HUD Designer menu > Click ‘Reset’ > [x] Panel Positions > OK

1) Open one Table only and ensure at least 1 hand has imported before moving to step 2.
    2) Move the stats with the Arrow Buttons (< >) on the Table Averages HUD to rotate your HUD to the correct position.
    3) Now you can open more tables and it should be automatically configured.  Let at least 1 hand import before changing anything as this is needed to gather the correct positions. »

Bonne journée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.