x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hm2 Restart Hero stats

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Hm2 Restart Hero stats

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SiMoN, le il y a 8 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    SiMoN
    Membre

Bonjour,

Suite à un changement de pseudo sur wina, je souhaiterai effacer ma database sur HM2. Enfin pas toute ma database..juste les stats/suivi me concernant, concernant mon ancien pseudo exactement.

Savez vous comment procéder? car j’ai un peu peur de me louper et d’effacer l’ensemble des stats des vilains alors que je souhaite bien entendu les garder.  :thinking-20060614:

Quand est il pour le club KT? Enfin je referai un post pour l’affiliation au club si nécessaire..

Merci d’avance pour vos réponses!

Gl à tous!

-Sh4o-
    Membre

Lu !

Il me semble que sur HM2 tu as juste à sélectionner ton nouveau pseudo et désélectionner ton ancien.

Et pour l’affiliation a KT, Wina_Seb m’avait indiqué que c’était automatique.

SiMoN
    Membre

Merci pour l’info!

Et tu crois que je pourrai conserver les stats/note des vilains? ce serait dommage de les perdre…..  :saaaad:

SiMoN
    Membre

Alors pour info tout à fonctionné nickel!

Merci Sh4o!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.