x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 / PT4???

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thunderofhell, le il y a 6 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bonjour tout le monde,

Je joue depuis quelques années en mode détente le soir après le boulot.

Depuis le départ je tourne avec xeester dont je suis plus ou moins satisfait.

Ça fait un bon moment que j’attend la sortie de HM3 mais ne voyant rien venir quand aux dates de sorti, et vu que ma licence de xeester arrive a expiration le 14/04 je me suis décidé à acheter une licence définitive. Et bon , malgré le fait de lire et mater tonnes de vidéos/articles j’arrive toujours pas a me décider entre pt4 et hm2. J’avais pris xeester car produit français et je suis pas une lumière en anglais. Mais bon marre de raquer tout les ans alors que je pourrai avoir un logiciel définitif. Je sais que les 2 peuvent être testé gratos, que les 2 ont des qualités et des défaut. Je voudrais importer ma DB de xeester histoire de pas tout perdre non plus et surtout bosser mon jeu et pas galérer 107 ans a paramétrer le bordel lol.

Selon vous lequel est le mieux sachant que je joue pas 10h par jour non plus.

Merci d’avance pour les éventuelles réponses.

GL all

Panda6932
    Membre

A mes début j’utilisais xeester aussi , le fait qu’il soit en français et que je ne parle pas du tout du tout anglais m’avais convaincu, puis jai tester pt4 , au début j’ai eu un peux de mal mais franchement on si fait très vite , il est vraiment bien plus complet et détailler .

Je ne peux que t’encourager à changer.  Je ne connais pas hm mais de tout se que jai pu lire hm et pt4 sont équivalant .

Si vraiment tu hesite et que tu a peur de regretter je te conseil de rester les 2 pendant 1 mois mais quoi qu’il arrive l’un ou l’autre sera toujours mieux que xeester (qui est déjà plutôt bien malgré tout)

GL au tables

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.