x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[HM2] problème placement HUD

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [HM2] problème placement HUD

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par STV114, le il y a 9 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    STV114
    Membre

Bonjour,

j’ai une ancienne version de HM2 qu’un collègue m’a installé et qui fonctionne plutôt bien, mon soucis c’est que quand je lance mes 4 tables en CG NL2 sur winamax , sur en général une des quatre table mon HUD ce place pas a coté des bon joueurs et quand je le déplace sur la table qui est pas bonne, le HUD bouge sur les trois autres tables donc impossible de regler les 4 tables. (j’ai bien réglé ma préférence de siège sur « en bas » sur wina & hm2).

Ma version de HM2 est : 2.0.0.6112

Il y a t’il moyen de rendre le placement du HUD de chaque joueurs indépendant de chaque table? afin de les placé ou bon nous semble?

Merci d’avance !

STV114

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.