x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 – PB : plus de HUD en MTT. Mais fonctionne en CG

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels HM2 – PB : plus de HUD en MTT. Mais fonctionne en CG

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JO1369, le il y a 7 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    JO1369
    Membre

HEY !! Salut à tous.

Je suis dans une impasse. :zinzin:  :umad:

Mon HUD ne s’affiche plus pour les tournois sur Wina (j’ai essayé sur le CG et aucun problème tout fonctionne)/

Je n’ai rien changé depuis ma dernière session (enfin je pense pas). Je trouve aucune réponse sur le net.

Tout à l’air normal, aucun message d’erreur sur HM2 ou sur WINA.

Sur toutes les autres rooms le HUD s’affiche et fonctionne correctement. :0084:

Il y eu une MAJ Wina au démarrage.

Je comprend RIEN !!

Merci de votre aide si vous savez* :h_cry:  :h_cry:

😀

Kreu
    Membre

Il y a un thread à ce sujet sur le cp. Visiblement les devs de Winamax sont au courant et travaille à la résolution. En attendant il faut utiliser table Finder pour chaque table et à chaque changement pour tout ce qui est tournois.

Polyker
    Membre

Salut tu suis le lien et clik sur her le problème sera résolu sa va télécharger une nouvelle version (wouhou) https://forums.holdemmanager.com/showthread.php?t=539304

JO1369
    Membre

Salut oui la MAJ fonctionne c’est niquel

MERCI et GL  :plusun:  :respect1:  :requin:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.