Bonjour à tous,
Je me lance dans un topic digne d’un « PC ou Mac », « Burger King ou MacDo » ou encore « Batman ou Robin » (#TeamRobin).
Mais je vais essayer de construire mes questions intelligemment pour ne pas que cela parte en cacahuètes.
_ Mise en situation :
J’utilise PT4 depuis … 4-5 mois. J’arrive à bien le prendre en main, à faire des HUDs personnalisés, à bien lire mes stats et à les analyser.
Cependant HM3 me fait de l’oeil. J’ai l’impression qu’il est plus rapide, fluide et plaisant à utiliser.
J’ai 30 jours d’essai pour HM2 qui me sert juste à review mes mains (pas sur la même machine que le soft de Wina). Et… C’est moche, ca a l’air lent as f*ck mais plus configurable que PT4.
_ Mes questions :
N’ayant qu’une version d’essai de HM2 je ne peux pas avoir la beta de HM3 donc : ce dernier est-il « bien mieux » que PT4 ? Dans le sens où il est plus rapide et plaisant (quand on a 100 mains à review il vaut mieux être sur un soft plaisant) ?
J’ai vu que sur HM2 il y a des « add-ons » possibles (même si ceux qui m’intéresse ne sont pas compatibles Wina :whine: ) mais ces add-ons ont-ils une plus-value par rapport à ceux compris dans PT4 ? A savoir : « le truc de note automatique » et « le leaktracker » ?
De là : est-ce que ces add-ons valent leur prix ? J’ai l’impression qu’ils font pareil que les fonctionnalités de bases de PT4. Le seul add-on que je voulais tester c’est TableNinja (et leur truc de table selection ) mais qui ne fonctionne pas avec Wina :couik1: .
Et dernière question : personne ne sait s’il n’y a pas un moyen de test la beta HM3 :saaaad:
Voila voila pour mes questions.
Si vous avez des remarques sur les différences entre ces deux softs : shovez les :0086: