x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[HM2] nombre d'occurence d'une stat dans les popups

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [HM2] nombre d'occurence d'une stat dans les popups

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 7 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    plataxis
    Membre

Bonjour,

Dans HM2 comme ailleurs, le popup est l’occasion d’afficher des statistiques très fines, parfois si fines qu’on ira jamais les chercher in game mais éventuellement utiles hors des tables.

Or, comme toute statistique très fine, il est possible que sa valeur soit très dépendante du seul spot où la question s’est posée pour notre adversaire : même avec plusieurs centaines de mains, il n’est pas certain qu’il ai souvent eu l’occasion de payer un 3eme barrell OOP dans un pot 4 bet multiway…

D’où l’intérêt du nombre d’occurrence de cette statistique pour savoir si c’est plus ou moins représentatif. Or, dans mes popups, certaines stats me mettent une valeur entre parenthèse, sans me dire si c’est le nombre de fois que la question c’est posée ou le nombre de fois que l’adversaire a vraiment effectué cette action.

En outre, je ne sais pas comment faire pour que toutes les statistiques de mon popup affichent ce nombre entre parenthèse, car nombre d’entre elles donnent un % brut.

Pouvez-vous m’aider ?

plataxis
    Membre

Bon j’ai au moins trouvé une partie de la réponse :

https://forums.holdemmanager.com/showthread.php?t=81221

Call Open from MP 10% (30)

(…) the 30 refers to the number of times it would have been possible to call an open from MP, so in this instance ‘10% (30)’ would be 3 times out of 30.

Donc c’est bien le nombre de fois où la question s’est posée.

Reste à déterminer comment afficher cette parenthèse systématiquement, ou savoir à partir de combien d’occurrences elle disparaît.

plataxis
    Membre

Je crois avoir trouvé : le nombre d’occurence est indiqué jusqu’à 99 puis disparaît au delà.

https://forums.holdemmanager.com/general-support/530961-how-check-sample-size-hud-stats.html

» If the sample is over 99 then the sample size in parentheses will not be shown. »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.