x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 HUD par profondeur?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels HM2 HUD par profondeur?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    karotman
    Membre

Salut m’étant mis avec assiduité aux SnG j’aimerais activé une option  me permettant d’avoir un HUD prenant en compte la profondeur de mon adversaire.

C’est à dire, que les stats que j’ai choisi apparaissent (jusque là je choque personne) mais qu’elles prennent aussi en compte la profondeur de mon adversaire.

Je voudrais que mon HUD évolue au fur et à mesure du SnG (Genre 30BB+, puis entre 30 et 15BB puis sous les 15bb) ou un truc dans le style.

C’est possible? si oui comment?

The_Fuller
    Membre

Salut karotman,

Je ne sais pas si ta demande est réalisable mais le cas échéant il y a la possibilité d’ajuster les stats des vilains en fonction du nombre de joueurs restant à la table. Beaucoup de joueurs s’en servent en SNG…

Si ça t’intéresse et si tu ne connais pas l’option, je pourrai te la retrouver avec HM2 sous les yeux.

A+

karotman
    Membre

ça m’intéresse aussi mais en HU quand y a changement du nombre de joueur tu t’en fous un peu du HUD ^^

Usnooze
    Membre

salut,

J’ai paramétré ça sur mon HUD en limitant au VPIP/ PFR.  J’ai découpé en 5 paliers je crois.

Pour cela tu vas dans HUD Designer/ coche « search stats »/ tape: « pfr sb unopened pot…

La même avec « vpip bb raised pot… »

Plusieurs choix de profondeurs s’offrent a toi, le reste c’est izi 

The_Fuller
    Membre

UsnoozeUlose possédait la bonne réponse icon_wink

Pour le blabla que j’ai raconté au dessus, c’est dans HUD Settings -> HUD Filters

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.