- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr c0cktail, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
J’me suis lancé un p’tit challenge expresso et j’ai un problème pour l’affichage du Net ,Je pense que le tracker affiche les victoires en € sans les pertes, et j’ai egalement 50 sng affichés en $.
Avez vous une solution à mon problème?
Merci
salut , yep c’est un bug HEM2 sur les expresso ,j’avais contacté le support il y a un peu + d’un an et ça n’avait rien donné (après à vrai dire je me suis pas forcement vraiment acharné vu que j’en joue quasiment pas) le problème viens du fait qu’il comptabilise mal le rake (genre expresso a 10e il te met 10e en BI et 10e en rake) la seule solution que j’ai trouvé est de rééditer à la mains. Donc dans report onglet tournaments tu clique droit sur l’expresso « edit » et tu mets toi même le rake a 10% (du coup pour ton expresso 10e ça doit donner BI 10e rake 0.10) par contre dans l’absolu cela fausse tes données vus que le rake n’est pas de 10% mais bon au moins il te compte tes pertes et te permet d’avoir des stats juste (après c’est fastidieux au possible si tu fait du volume je pense qu’il va falloir trouver une autre methode , contacter le support ou changer de tracker)
voila en espérant que cela t’aide un peu
Salut merci d’avoir répondu ? Mais malheureusement ça nr fonctionne pas en faisant edit pour les expressos car impossible de mettre un point ou une virgule dans la rake lol. ça va afficher du 010 qui done une rake de 10€ lol
Je vais voir pour savoir si PT4 est compatible avec ça .
pour la virgule il ne faut pas utiliser celle du clavier numérique mais celle de la touche « ? » et la ça marche
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.