x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 et calcul d’un call preflop

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go HM2 et calcul d’un call preflop

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par K.Aguero10, le il y a 5 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    K.Aguero10
    Membre

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir comment enregistrer une main dans HM2 en cours de session, afin de pouvoir travailler seulement sur cette main et ne plus perdre de temps à revisionner plusieurs tournois pour la retrouver? (et dans le futur pour pouvoir poster ces mains sur Killtilt)

Une autre question qui n’a aucun rapport, :thinking-20060614: comment sait-on si un call préflop IP est la meilleur décision, sur un open raiser, plutôt que fold ou 3bet? Je sais que sans exemple, c’est une question très vague, c’est pour cela, que je vais prendre comme référence, celui de LevietF0u lors du highroller, épisode 2/6 :

Open 2x d’un reg au cutoff avec 36bb, lui est au bouton avec QJo pour 120bb, il n’y a pas de sb, et la bb est un autre reg avec 61bb. Il dit que cette main n’est pas assez bonne pour être caller et opte donc pour un 3bet light, ce qui est très compréhensible au vue de ces explications. Pourriez-vous m’expliquer le calcul précis qu’il faut faire pour en arriver a cette conclusion, même si cet exemple parait évident, afin de pouvoir le refaire moi même et à mes limites 😆 ? Je me doute qu’il faut avoir vpip, pfr, fold to 3bet pour calculer chaque décisions, puis les comparer l’une à l’autre, mais je ne les ai pas :carton2: et je sais que vous serez capable de donner de meilleurs données aux regs que moi-même.

Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.