x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 et Betclic

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 8 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    luckystrike
    Membre

Yep all

Je me suis crée un compte BetClic hier, et sur les MTT, j’ai le problème suivant avec HM2

Même si, les mains sont enregistrés, le HUD reste bloqué a celui de la première table du tournoi

Pour être plus clair, a partir du premier changement de table, le HUD reste en permanence celui qui était en place a la dernière main de la première table

Malgré ca, comme je le disais, les mains sont enregistrés, et Table Finder me détecte bien une table sur BetClic;la première du tournoi

J’ai essayé de couper et redémarrer le HUD, et HM2 en entier, et dans les 2 cas, le seul résultat, c’est plus de HUD du tout, mais toujours la détection de la 1ere table du MTT, et l’enregistrement des mains qui se passe normalement.

Si quelqu’un à une idée?

Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.