- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mechanshove, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les kiltilteurs!
Voila, j’étais pépouze en train de suivre les récents conseils de Mr Luneau sur le fait d’étudier les stats generale du pool du joueurs que l’on joue. Pour cela j’ai ouvert HM2 et je suis allé dans l’onglet Oponent et sans attendre j’ai commencer a décortiquer les stats « moyennes » de la dernieres lignes apres avoir filtrer un minimum (par limites et avec une centaines de main minimum).
Sauf que un soucie est très vites apparu cette moyenne prend en comptes mes propres stats egalement, et comme mon volume correspond a plus ou moins un tiers du volume global sur mon tracker (une fois filtré) je me dis que ces chiffres sont tout de même bien trop altéré par mes propres stats…
Du coup, y’a t-il moyens de m’exclure de cette liste moi et mes 2 autres anciens pseudo?
Ou est-ce qu’on s’en branle completement et que ces données sont tout de même interessantes?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Très bonne question.
Je n’ai pas HM2 sous les yeux et de tête je ne vois pas. Mais si je pense à toi ce soir je regarderai un coup :-)
merci bcp,
Je trouve ca bizarre qu’il y ai si peu de filtres dans cette partie là d’hm2 alors que c’est une des partie les plus utilisée.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bon et bien pas l’impression que ce soit possible.
Après, tu peux toujours créer un alias avec les 10-20 meilleurs regs de ta limite… (mais tu t’en doutais j’imagine :D)
Voila, j’étais pépouze en train de suivre les récents conseils de Mr Luneau sur le fait d’étudier les stats generale du pool du joueurs que l’on joue.
Salut Méchant, où as-tu vu/lu ses conseils ? Il est plutôt intéressant ce gars.
Merci
Signé : un autre Shove
Salut Méchant, où as-tu vu/lu ses conseils ? Il est plutôt intéressant ce gars. Merci Signé : un autre Shove
salut sur son dernier billet de blog wina, tout simplement.
shovement votre.
c’est quand même moisi cette histoire parce que ces stats sont vraiment utiles en termes de population tendencies mais sont soumis a un ecart type bien trop élevé par rapport a la réalité juste a cause de nos propre stats. Ca me parait fou qu’un tracker aussi complet que Hm2 soit négligé sur ce point.
J’avais déjà essayé une peche au infos sur ce domaine il y’a quelques mois mais ma question fut mal interpreté (cf: la premiere KTschool où ma question fût prise pour une toute autre demande qui n’avait pas grand sens) Mais maintenant que Luneau en parle j’espere que d’autres sauront m’en dire plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.