- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Juste pour avoir vos avis :
J’utilise HM2 depuis 2012, j’ai arrêté le poker pendant près de 4 ans entre 2016 et 2020 et après avoir repris j’ai galéré à faire remarcher HM2 mais j’ai réussi. Pour ce faire j’ai du stopper les MAJ qui faisait planter HM et modifier manuellement quelques dossier d’archivage d’historique de HH. Après pour l’instant tout marche pour le mieux, HUD, historique des mains…
Mes questions sont :
- J’ai vu que beaucoup de personnes ne parlent plus de cette version ou racontent sur la toile qu’elle ne fonctionne plus, suis-je un privilégié lol ?
- Pensez vous que je loupe des avancés majeures en terme de tracker et que je devrais prendre par exemple PT4 ou autres, ou bien continuer avec HM2 jusqu’à ce que mort s’en suive ?
Précision : Je play sur Winamax en NL10-20
Merci pour vos avis.
Slt, tant que ça marche profites en. La dernière fois que j ai eu le support, ils m ont prévenu qu ils arrêtaient les maj sur le 2 et d aider les gens. Je me demande mm si ils ne font pas le nécessaire pour que ça plante. Chez moi il ne fonctionne plus sur ps et winamax pour le moment, et marche correctement sur partypoker (hud). Si tu peux me dire si t as fait un truc spéciale pour qu il fonctionne sur winamax c est cool.
Bonne continuation et bon jeu.
Ben écoute moi j’ai juste trouvé un autre lien sur Google pour télécharger une ancienne version, il me semble que c’est ici https://www.poker-academie.com/forum/t/telechargement-holdem-manager-2/101370
Ensuite le plus important est de refuser toute les MAJ quand il te le demande au début et après çà marche nickel, juste quelques dizaines de seconde pour l’ouverture quand il charge mes hands, mais ça c’est peut être que je commence à en avoir beaucoup ( 900kh ).
Tiens moi au jus si tu as réussi.
Merci de ta réponse mais non. Je viens de test 2x. Ton lien est récent, c est la derniere version jcrois v2.46. Si des fois tu retrouves un lien avec une vielle version jveux bien. Jvais aller fouiner sur un vieux pc, c est une bonne idée anyway, merci.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.