x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

hm2

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phil2805, le il y a 8 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    phil2805
    Membre

bonjours a tous,j ai telecharger hm2,j y vois bien les statistiques mais lorsque je joue a table elles ne s affichennt pas en ,comment faire svp.help 🙂

LeCorbeau
    Membre

Si tu n’arrives pas à trouver de solution, tu peux contacter le support à : support@holdemmanager.com . C’est le plus simple 😉 .

kiuss
    Membre

Salut,

tu as un soucis d’affichage sur quelle room ?

phil2805
    Membre

salut,sur wina,j ai ies stats sur hm2 mais qd j ouvre la table elles ne s affichent pas.j ai bien cocher wina tout semble ok .je ne comprend pas    peux tu me venir en aide.s il te plait voici mon tel 0617503107 merci

kiuss
    Membre

Tu joues sur quelles sortes de table ? Si tu joues en Go fast c’est normal que le HUD ne s’affiche pas sur tes tables. Sinon je ne gère pas tant que ça le logiciel donc je ne suis pas sûr de pouvoir t’aider.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.