- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
no-name, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
J’ai acheté hm2 il y’a un mois et je n’arrive pas à voir certaines info dans le popup. Je m’explique en fait je voudrais dans certains spots avoir le % de cb dans les  3bet pot par exemple. J’arrive a faire apparaitre ces stats dans le hud, mais je le trouve trop chargé. Je crois savoir qu’il est possible de faire apparaitre les stats de notre choix dans le popup. J’espère avoir été claire. Merci pour vos retours.
Perso je n’ai jamais modifié le HUD qui apparaît si on reste un temps sur une statistique! ^^
En effet il est trop chargé, mais je sais qu’on peut le réduire, ou mettre des couleurs pour mettre certains trucs en avant… Par contre je ne sais pas comment faire, j’ai toujours pris l’habitude de trouver la stat qui m’intéressait parmi tout le bordel!
GL, et si quelqu’un a une idée il pourra t’aider, mais ce ne sera pas Whatelse a priori!Â
Si tu es nouveau je dis ça parce qu’il n’est pas fan de l’outil! xD
slt,
en fait ce que j’ai fais moi pour que les stats que je me sers le + me sautent plus clairement aux yeux. J’ai fais un new pop-up pour le Prf, PF, steal, agg. En mettant les % en couleur sur un fond clair et uni. Du style, le fond en gris clair, tts les stats en noir, les stats principales en jaune et les stats spécifiques en rouges. Du coup qd tu fais apparaître le pop-up tu sais de suite ou mater.
Pour régler tt ça, tu vas ds HUD settings/pop-up designer & new pop-up.
Voila, en espérant que cela t’a aiderÂ
Tenez ici je pense que ca peut vous aider pour la creation/gestion du pop-up sur HM2Â
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zHReiAA6ZFU
Pour moi je regrette vraiment d’avoir mis trop longtemps a créer mes propre pop-up car comme on peut sans douté c’est vraiment la nuts quand on peut en 1 clic voire toutes les infos complémentaire (selon notre propre thinking process )
Courage car c’est long a faire mais après c’est le nirvana Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.