- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemto, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir chers collègues kill-tiltiens ! ^^
Je viens poser une question par rapport au prix d’HM2 car étant étudiant, 90$ reste relativement élevé + la BR à créditer ( 40BI ) l’investissement s’avère massif.
Mais ayant bien apprécié HM2 je serais éventuellement prêt à l’acheter si je pouvais avoir une réduction dessus car j’ai vu que l’on pouvait entrer des code promo.
Alors je me demandais si quelqu’un connaissait un de ces codes, afin de le partager à la communauté et permettre d’avoir ce tracker à moindre coût.
Il y avait pendant un temps une promotion sur un autre site qui permettait d’avoir la version full à 55$ au lieu de 90$, mais c’était valable uniquement jusqu’en avril.
De plus jouant sur winamax, les rackback sur le site ne concerne pas wina =/ sinon j’aurais mis une bonne BR de départ pour avoir le tracker.
En vous remerciant des réponses que vous posterez ^^
Je vous souhaite une bonne soirée.
Clemto
A moins de jouer au dessus de la NL50 prends la version small stakes a 30 euros de moins.
Â
Tu l’updateras une fois que tu commenceras à grind la NL100
Â
Et sinon en accumulant les mains dans winamax tu vas dans boutique et tu peux avoir la licence de la version Small Stakes pour pas trop chère
Ah oui effectivement je n’avais pas vu que ça allait jusqu’à la NL 50 no limit et la NL 100 Limit ! En revanche pour les tournois ça va jusqu’aux tournois à 22$ de Buy in.
Petite question : est ce que pour HM 2 small stakes, 0.25 – 0.50$ correspond bien a de la NL50 en euros ? genre 0.25€ / 0.50€ ( question bête mais j’espère que ça marche sur wina du coup ^^ )
Et qu’en est-t-il des sng ?
( En fait je voudrais savoir si c’est la même chose que la version pro mais limité à la NL50 quoi )
Une last one ^^ : Y a t’il une conversion euros / dollar lors de l’achat du soft ? ou 59.99$ = 59.99€ ? car théoriquement 1€ = 1.22$ il me semble ^^
Â
Merci encore de ta réponse Dryas.
Dsl d’être si relouz avec toutes mes questions !
Bonne soirée.
Clemto
t’es pa relou avec tes questions man. un fofo c’est fait pour ca
Â
Pour les sng et tounois je peux pas te dire
. Mais si tu as vu que pour les tournois c’est ok jusqu’a 22euros ca te laisse de la margePar contre pour la NL50 en cash game ca suffit. Ce n’est qu’a partir de la NL100 que tu as besoin de la version « Pro »
dak’, j’espère pouvoir récupérer mes mains même si j’avais la pro en version d’essai ^^,
Â
En plus j’ai vu qu’on pouvait upgrade de la small stakes à la pro pour 39.99$.
Â
Est ce que tu penses que lorsque l’on achète le soft ça fait la conversion dollar ==> euros ?
Pro et small stake c’est la même chose, la même base donnée, tout pareil. c’est juste qu’avec le small stake tu ne pourras pas voir les mains à partir de la NL100. donc tes mains resteront ou elles sont pas de souci à ce niveau là . Tu n’auras pas à reinstaller le soft. Juste entrer ton num de licence.
mais sinon pense à vérifier combien de miles tu as sur winamax
Â
le pro:Â https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_pure-poker
Â
sinon sur le site HM2 sans problème.
Super merci ^^, malheuresement j’ai trop peu de miles, donc je vais partir sur la small stakes au pire je pourrais prendre la version pro sur la boutique de wina un jour ou l’autre ^^, et je crois qu’effectivement la conversion euro / dollar après quelques recherches sur google !
Ceci dit, j’ai de la marge avant d’arriver à la NL50 et si j’y arrive j’aurais suffisamment pour me payer l’upgrade vers la pro ^^
Merci encore !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.