- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemto, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir chers collègues kill-tiltiens ! ^^
Je viens poser une question par rapport au prix d’HM2 car étant étudiant, 90$ reste relativement élevé + la BR à créditer ( 40BI ) l’investissement s’avère massif.
Mais ayant bien apprécié HM2 je serais éventuellement prêt à l’acheter si je pouvais avoir une réduction dessus car j’ai vu que l’on pouvait entrer des code promo.
Alors je me demandais si quelqu’un connaissait un de ces codes, afin de le partager à la communauté et permettre d’avoir ce tracker à moindre coût.
Il y avait pendant un temps une promotion sur un autre site qui permettait d’avoir la version full à 55$ au lieu de 90$, mais c’était valable uniquement jusqu’en avril.
De plus jouant sur winamax, les rackback sur le site ne concerne pas wina =/ sinon j’aurais mis une bonne BR de départ pour avoir le tracker.
En vous remerciant des réponses que vous posterez ^^
Je vous souhaite une bonne soirée.
Clemto
A moins de jouer au dessus de la NL50 prends la version small stakes a 30 euros de moins.
Â
Tu l’updateras une fois que tu commenceras à grind la NL100
Â
Et sinon en accumulant les mains dans winamax tu vas dans boutique et tu peux avoir la licence de la version Small Stakes pour pas trop chère
Ah oui effectivement je n’avais pas vu que ça allait jusqu’à la NL 50 no limit et la NL 100 Limit ! En revanche pour les tournois ça va jusqu’aux tournois à 22$ de Buy in.
Petite question : est ce que pour HM 2 small stakes, 0.25 – 0.50$ correspond bien a de la NL50 en euros ? genre 0.25€ / 0.50€ ( question bête mais j’espère que ça marche sur wina du coup ^^ )
Et qu’en est-t-il des sng ?
( En fait je voudrais savoir si c’est la même chose que la version pro mais limité à la NL50 quoi )