- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StofMax1980, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Tournoi KO 6-max pas très avancé (en tous cas vilain et moi avons le bounty de départ).
Hero (HJ) open 2.5BB avec [J’ai un stack de 57BB]
Vilain (BTN) suit [Il a un stack de 14BB]
Flop =
Pour moi, pas de raison que ça touche sa range et je C-Bet 33%
Vilain suit.
Turn =
Je checke, il mise 42% pot, je couche. D’une manière ou d’une autre il a à mon avis une paire faite (une petite paire en main qui touche brelan ou un A2, A6). Son seul semi-bluff cohérent serait du , , j’imagine.
J’ai du mal à l’imaginer suivre en short stack avec un 3,4s ou un 4,5s
Vous en pensez quoi?
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par StofMax1980.
C’est toujours difficile de donner une range précise sur les MTT de petites limites tant les play des vilains sont « exotiques ». En ce qui me concerne, je n’arrive pas à voir vilain sur une grosse main ou un quelconque flush draw. En effet Turn, vilains devrait avoir un PSB et va ducoup shove quasiment tous ses gros draws (flush draws majoritairement), ses combos de 6 et 5 et ses over pair (il les auraient surement raise dès le Flop). Perso, je le vois faire ça avec des mains faibles genre des combos A2, 33 et toutes ses GS avec les 3 et 4 (vilain est surement un fish et tu n’imagines pas à quel point, ils aiment call les combos suited du style K4s ou Q3s, surout si le tournoi n’est pas très avancé). Je ne pense pas qu’il ai énormément de 5 dans sa range, car encore une fois vu son stack il t’aurait surement raise dès le Flop. Enfin, il peut toujours avoir des nuts du style 43s, et des full du style 22, 66
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par NeoFreeze.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par NeoFreeze.
tu n’imagines pas à quel point, ils aiment call les combos suited du style K4s ou Q3s
pourquoi pas même s’il est short au départ mais pas sûr à la Turn qu’il lead ça.
Globalement t’aurais fait quoi sur le déroulé de la main? Pareil?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pas trop d’idée de ce que random joueur de mtt micro (je suppose) va flat ici dans ce spot avec 14bbs donc compliqué de donner une réponse précise mais imo X le flop est la meilleure option.
On veut pas bet/call , pas bet/fold, on value quelques Ax qui ont pas shove mais c’est maigre et c’est même pas sur qu »on deny des randoms QJo quand on bet.
x/c flop me parait la meilleure option.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.