x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hit & run ou hit & down ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Hit & run ou hit & down ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Petit_Roi, le il y a 8 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Petit_Roi
    Membre

Bonjour bonsoir,

Pour résumer:
    Je suis en 3 max, avec deux fishs cavés à même pas 50bb, et moi j’en ai 400. Nous sommes en nl 5
    Je garde ma ligne agressive avec des steal et des cbet. Sauf qu’il s’avère beaucoup plus délicat de gérer son stack contre des short calling station que lorsqu’on est plus conservateur, on a envie de faire des 3 barrels en se disant que « la probas qu’il ai touché sur ce board aussi dry est ultra faible », sauf que le fish paye jusqu’au bout et la bankroll finit par fondre, on passe de 400 bb à 350, puis 250, pour finalement revenir à 100bb parce qu’on est frustré de voir son stack s’envoler et que du coup on est scared money et notre A game descend dans l’alphabet.  :0084:

Ne vaudrait-il pas mieux une fois les 400bb se barrer et chercher une nouvelle table de fishs ?

Merci à vous.  :merciasiat:

Maximator
    Membre

Si tu prends un peu de recul par rapport à ce que t’as dis tu trouvera la réponse toi même ^^. T’es vs des short calling station qui paient tout jusqu’au bout. Donc la bonne stratégie c’est d’arrêter les bluffs et de value thin. Voilà 😀

Petit_Roi
    Membre

Je crois que je vais directement arrêter les hu contre les fishs ultra passifs pcq je me fais rouler dessus à chaque fois ! Je me suis fait prendre 3 caves par un même fish, il est partit de 4€ environ, il a finit à 15.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.