- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krisstoff, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
NastyRabbit et Pe4nuts reviennent en détail sur 3 mains où l’on a les nuts (ou quasi) contre des joueurs récréatifs.
Ces situations sont trop souvent « bâclées » ou jouées de façon trop robotique, alors que c’est l’occasion rêvée pour maximiser sa value, et donc son winrate!
Soutenez Kill Tilt! ^^
Affiliez-vous au Club Kill Tilt: C’est le meilleur moyen pour soutenir le site! Vous pourrez ainsi profiter des animations Kill Tilt permettant de vous confronter dans la bonne ambiance aux autres membres Kill Tilt et de gagner des tickets en cash ou tournoi, des goodies, et autres avantages pour les affiliés du Club!
Suivez l’Actualité Kill Tilt
Grosse note technique sur le « A fortiori » « A priori » dit consécutivement en toute détente sans sourciller….(J’ai replay plusieurs fois ce plan séquence de toute beauté)
Bravo à Simon de s’être ressaisi en plein « partage » de monologue sur un format aussi court!
Continue mon grand!Nice vidéo Nice format Nice coach Nice de Brice….
Putain Nasty t’es toujours aussi beau.
Merci pour cette vidéo. Le message principal que je retiens : Avoir les nuts contre un fish représente un tel gain potentiel que l’on doit, plus que dans tout autre spot, faire l’effort de chercher la ligne optimal.
Dans les 3 cas présentés on effectue donc un Bet « taquin » (=Gay Bet ?) river en espérant faire spew vilain avec une main que nos nuts dominent (par définition). En général, je bet très small river surtout quand j’estime que l’adversaire à une range très faible et qu’il ne paiera pas plus que 1/3 ou 1/4 pot (et d’ailleurs je fold si vilain me raise). Quand j’essaie de faire déjouer vilain, j’avais tendance à overbet (avec peu de succès…). Donc bref je tourne autour du pot mais concrètement ma question c’est : « Dans quel cas un overbet serait préférable à cette line ? / Pourriez vous faire un Hit and Learn sur l’OverBet ? »
Mercdi encore pour le contenu comme toujours de qualité…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.