x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Historique

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jelus, le il y a 2 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jelus
    Membre

Salut, je viens de télécharger le tracker Hand2Notes et j’essaye de transférer mes mains Wina vers ce tracker. Je voulais savoir si notre historique Wina se mettait directement dans notre fichier de notre ordi ou si il fallait tout le temps demander à wina notre historique, ce qui est un peu relou.

(Si vous aviez des petits tuto pour bien comprendre Hand2Notes, je suis preneur, merci 😉

Taaz
    Membre

Toutes tes mains sont enregistrés dans un répertoire sur ton PC. Il faut configurer H2N pour pointer vers ce (ces si tu multi room) repertoires.

Pour wina tu trouveras le repertoire en question dans le soft dans option / tracker – hand history file location

Jelus
    Membre

D’accord Merci ! Et sais tu comment configurer ma database sur H2N car il y a un pasword et un port qui faut renseigner.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.