- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gold&Shower, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je suis sur Mac et j’essaie de récupérer les mains que j’ai jouées dans Winamax.
Le problème est que j’ai donné toutes les autorisations requises je pense, j’ai joué des mains mais il n’y a pas de fichiers dans mon ordinateur avec l’historique des mains.
J’ai essayé les fichiers cachés, j’ai cherché le chemin sur Internet mais rien n’a marché. J’ai même importé manuellement des mains, Winamax m’a dit que je pouvais les récupérer sur mon disque dur mais ledit fichier n’existe pas !
En fouillant sur mon ordinateur j’ai trouvé des fichiers log cachés très loin sur mon ordinateur écrit :
1619432141911 crt [FileWorker] {« description »: »write file error », »locals »:{« error »: »Error #2038″, »mode »: »write », »path »: »/Users/(monprénom)/Documents/Winamax Poker/accounts/Morphir2/data/players/data »}}
Donc j’ai l’impression que les mains devraient s’enregistrer directement sur mon ordinateur mais ne le font pas
Avez-vous une idée ?
J’aimerais utiliser un tracker après avoir lu de nombreuses recommandations à ce sujet mais sans cela c’est impossible…Merci !
Salut ,
Je n’ai jamais eu ce genre de problème je joue sur MacBook Pro sous mojave.
Je trouve mes historiques ici :
/Users/Nom/Documents/Winamax Poker/accounts/pseudo/history
T’as peut-être déjà vérifier.En tout cas moi j’ai un dossier WINAMAX POKER  dans DOCUMENTS  tu double click  puis tu vas dans ACCOUNTS puis dans ton PSEUDO poker.
Si ton problème c’est que tu n’as pas de dossier Winamax Poker dans Documents je ne sais pas d’où ça vient.
Après tu peux toujours tenter d’installer la version d’essai d’un tracker tu as 1 mois gratuit d’essai sur Pokercopilot ou bien pokertracker4
tu verras si ça marche quand même.
Hello !
Merci de ta réponse.
Oui j’ai déjà regardé mais malheureusement le fichier n’existe tout simplement pas, malgré installation/désinstallation tout ça.
Et malheureusement le tracker ne marche pas sans cela…
Salut,
Tu as quoi dans ce dossier exactement?
Documents/Winamax Poker/accounts/Morphir2
Normalement:
- 2 dossiers (data et history)
- 1 fichier (config.xml)
Et c’est dans le dossier history que doivent se trouver tes HH.
Pour trouver le chemin d’accès facilement sur le nouveau soft Winamax, tu vas dans Options – Tout en bas de la page -> Tracker -> et là est spécifié ton emplacement d’historique de mains
/Users/XXX/Library/Application Support/winamax/documents
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.