x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

historique de mains en francais

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars historique de mains en francais

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par etiennem, le il y a 7 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    etiennem
    Membre

Bonjour à tous !

Sans que je ne fasse rien mon historique est passé en francais. J’ai bien sur été dans les parametrages m’assurer que l’historique est en english.

J’ai même réinstallé PS en anglais mais rien n’y fait. Le support me dit simplement d’aller faire la modif’ dans le paramtrages.

Suis-je le seul dans ce cas ??

snapy
    Membre

Perso j’ai voulu enregistré l’historique des mains en anglais ca n’a jamais marché.

J’ai du mettre le jeu entier en anglais pour que ca marche.

Pour toi même en installant en anglais ca ne marche pas, je ne sais pas trop quoi te dire, mais oui en effet moi aussi mettre enregistrer l’historique des mains en anglais me les laisse en francais.

etiennem
    Membre

ok merci pour ta réponse.

Je vais tenter de le réinstaller encore une fois en faisant la traque aux fichiers de config avant…

Ce qui m’intrigue c’est que tout fonctionnait bien et je ne parviens pas à me rappeler si une mise à jour a eu lieu depuis l’apparition du dysfonctionnement.

Aucun autre dans le même cas ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.