x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HH review ITM MTT tremplin WiPT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail HH review ITM MTT tremplin WiPT

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 9 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Hornagold
    Membre

Salut,

J’ai fait un petit ITM sur tremplin WiPT (ticket S&G gagné mais bust après l’ITM). Je pense qu’il y a pas mal de points à améliorer.

Je cherche quelqu’un d’un peu plus expérimenté que moi en MTT (CG NL2 et MTT/S&G freeroll only) qui serait motivé pour faire la HH review de tout le tournois.

MP pour dispo et échange Skype si intéressé.

P-S : En option si on a le temps, on pourrait aussi HH review 2/3 S&G de qualif aux tremplin.

Hornagold
    Membre

J’aimerais faire une review approfondie avec prise de note, sizings, cotes explicites/implicites, ranges en fonction des villains, du niveau etc. pour les mains « non standard ». Ça risque donc de prendre un peu de temps et ça peut se faire sur plusieurs session.

Si le binôme joue aussi le tremplin WiPT, je propose un échange : review 1/2 de mes S&G (par ex un gagné, un perdu) + tremplin et review d’1/2 S&G + tremplin du binôme.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.