- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KofeeGrinder, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voici une main que j’ai joué en autopilote, sans trop m attarder sur la range de vilain.
Un spot assez récurant preflop de 3bet oop vs iso fish, suivis d’un spot de TPTK vs flushdraw qui rentre.
Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4MP: 125.75 BB (VPIP: 20, PFR: 15, 3Bet Preflop: 6.6, Hands: 1,828) (reg de NL5 a 27bb/100 d après PT4)
CO: 154 BB (VPIP: 24, PFR: 18, 3Bet Preflop: 2.4, Hands: 546)
BTN: 65 BB (VPIP: 50, PFR: 4, 3Bet Preflop: 0, Hands: 263)
Hero (SB): 114 BB
BB: 53.25 BB (VPIP: 55, PFR: 0, 3Bet Preflop: 0, Hands: 9)
UTG: 125 BB (VPIP: 73, PFR: 1, 3Bet Preflop: 1.8, Hands: 102)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, MP raises to 4 BB, fold, fold, Hero raises to 14 BB, fold, fold, MP calls 10 BB
Flop: (30 BB, 2 players)
Hero bets 16 BB, MP calls 16 BBTurn: (62 BB, 2 players)
Hero bets 32 BB, MP calls 32 BBRiver: (126 BB, 2 players)
Hero bets 52 BB and is all-in, MP calls 52 BBJe de gros doutes sur mes plays et mes sizings.
A froid je n aurais pas joué ainsi
Merci d’avance pour vos retours. Je mettrais mon analyse a froid plus tard.
Tchussly
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par KofeeGrinder.
Hello,
P : Perso, je CC AKo vs PFR=15% pour garder sa range et le fish. Je pense qu’il 4BAI {KK+, (QQ)} et C3B={AQs, (AQo), 77-JJ, (TJs+ s’il les OR MP)}
F : Quels sont ses AF/street, FCB et Float-B ? CB 1/2 pot me semble Ok pour Value Flush et KQ qui C 1 street. S’il est aggro et/ou compétent, il peut X/R set pour Value-Protection vs Flush et pê aussi des FD-max {AQs}.
T : Les Flushes rentrent. Il va F (QQ- sans Backdoors) et certainement C set Set sur 1/2 pot. Perso, je pense qu’on peut 2Ba thin 1/3 les Backdoors (et limiter le Value-Cut vs Flush et Set) ou X pour pouvoir C un B raisonnable River (genre KQ, Flushes, Set et pê des PP qui ont de la SDV).
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pf totalement standard ras.
Flop cbet 1/3 full range sur cette texture.
Turn ça devient intéressant. On a deux options principales , on peut 2 barrel avec pour plan de shove la grande majorité des River en thon value. Au niveau sizing préfèrence pour bet cher une range polarisé.
Ou alors on peut c/c pour le laisser se value cut, le laisser bluff.
Le profil de vilain va énormément influencer notre decision.
Merci pour vos reponses.
J ai pas fait gaffe mais oui il manque pas mal d info sur vilain:
Fold to 3bet: 55%
AF: 2.4 (grosso modo idem F et T, R vers 1.5)
Fold to Cbet: autour des 55% que se soit en pot 3bet ou non.
Float: 20% et 0 en pot 3bet. Mais je ne comprends pas comment PT4 peut calculer cette stat. Faut pas etre proche de l infini en mains pour que ca converge ?
A froid, je penche bien de ton cote KyKy.
P: le 3bet me va tres bien avec AKo. Je prefere remporter le coup tout de suite plutot que de jouer un 3way OOP sans trop de jouabilité. Puis vilain doit iso merge des mains avec beaucoup de jouabilité vu qu on est 4 restant a parler dont 2 reg en stats. Avec son fold to 3bet de 55, il va en call une grosse partie vu qu il est IP. Je le vois bien me call avec cette range:
Aucune idee si je suis dans les clous ou completement out sur ca range. Si vous avez des critiques, lachez vous ^^
F: Je pense aussi que le Cbet 1/3 pot est bien mieux afin de garder ses draws backdoor dans ca range et quelques floating. Sur mon Cbet 1/2 pot, je le vois call Kx, flush draws, TT+.
T: Vilain joue trop ABC a mon gout pour que je sois souvent devant, mais j ai mon bloqueur Flush. In game c est lui qui m a fait partir sur un 3barrel (et au passage je me suis sentis commit R apres mes deux Cbet 1/2 pot.).
As played, le bet 1/2 pot me va. Polariser avec un bet chero est beaucoup trop thin contre se profile (enfin c est mon ressenti) et me commit obligatoirement. Le bet 1/3 ne me va pas trop: il call je suis dans le flou, il raise c est pire. Si je check, il va probablement polariser et je ne me vois pas payer un 2/3 pot et plus.
Bon tout ca est basé sur la range que je lui est donné, composé enormement de flush max, et donc peut etre completement hors réalité…
Par contre sur un Cbet 1/3 pot au flop, je pense que je polarise turn en envoyant un bon pechon. Si je check et qu il bet chero, je suis pas bien. Il joue trop ABC a mon gout pour le faire avec beaucoup de bluff dans sa range…
R: As played, je pense que j ai un check fold evident. Beaucoup trop thin mon shove.
Bon il avait et peut etre que je suis carrement result oriented
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.