- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bloodchecker, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 25 messages - 5
Bonjour à tous, j’avais préparé tout un avant propos pour mon premier post, puis ne maitrisant pas trop le forum mon message s’est supprimé. Etant un feignant invétéré je ne veux pas tout retaper, je conclurai donc par quelques mots, merci pour tout
et enjoy aux tables
Coup contre un joueur que je qualifierai de reg je n’ai que très peu d’infos sur lui, je le vois juste a plusieurs de mes tables et il joue 24/12/0.3 sur 426 mains.
Je vous laisse prendre connaissance de la main, et je suis à l’affut de la moindre réponses. Je me sens tellement faceup que je me dis qu’il peut pas faire ça avec moins bien …
Winamax Poker – CashGame – HandId: #8883749-465-1466858159 – Holdem no limit (0.02?/0.05?) – 2016/06/25 12:35:59 UTC
Table: ‘Paris 08’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: Pocket Quads (5?)
Seat 2: Cosmic Gate (7.38?)
Seat 3: Hero (8.46?)
Seat 4: Ziwanounoz (5.31?)
Seat 5: zolomila1 (3.55?)
ANTE/BLINDS
Pocket Quads posts small blind 0.02?
Cosmic Gate posts big blind 0.05?
Dealt to Hero
[QD] [JH]
PRE-FLOP
Hero raises 0.10? to 0.15?
Ziwanounoz calls 0.15?
zolomila1 folds
Pocket Quads folds
Cosmic Gate folds
FLOP
[5D] [QH] [QC]
Hero bets 0.28?
Ziwanounoz calls 0.28?
TURN
[5D] [QH] [QC] [AS]
Hero bets 0.47?
Ziwanounoz raises 0.47? to 0.94?
Hero calls 0.47?
RIVER
[5D] [QH] [QC] [AS] [9H]
Hero checks
Ziwanounoz bets 1.40?
Hero folds
Ziwanounoz collected 4.03? from pot
SUMMARY
Total pot 4.03? | Rake 0.18?
Board:
[5D] [QH] [QC] [AS] [9H]
Seat 4: Ziwanounoz won 4.03?PS: j’ai lu le tuto pour poster la main mais surement trop vite, le format sur weaktight flopturnriver, n’affiche pas la main ni le board, une manip à faire ?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
A mon sens, il a plus d’Ax et de Qx moins bons dans sa range, je call perso.
PS : manip –> le relire en entier et lentement
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 25 messages - 5
Bonjour,
Spot compliqué, et main très difficile a lire dans ce format.
Si tu as 426 mains sur lui, tu as beaucoup plus d’infos que nous pour prendre ta déçision, comme son taux de Fold face à un steal, Son AF…, mais au vu de celle que tu donnes, le gars ne va pas joueur tricky OOP. On peut le mettre sur une bonne PP, un broadway, et même une premium.
FLOP:
Je viens de me lever, je me trompe peut être mais j’ai l’impression que tu quasi pot au Flop. C’est une erreur selon moi, déja car peu de main vont te suivre étant donné qu’il y a déja 2 Q sur le board et 1 dans ton jeu. Vilain peut call avec des grosses PP, ou la dernière Q, mais il va se montrer prudent vu la taille de ton sizing.
TURN:
Après avoir Pot Flop, tu Midpot Turn, ce qui n’as pas forcement de sens. Si vilain a une main, il suivra sur un 2/3 ou 3/4pot. Mais surtout, quel interêt de pot Flop, et Midpot Turn? à la limite le contraire c’est mieux.
Son raise X2 pue la merde, mais au final il y a que 55 (pas sur qu’il en ai), QK et QA qui te battent. Tu bats tout les autres Q plus les As. Je peux pas fold.
RIVER:
Vilain bet 2/3pot, ça pue la merde encore, un bon petit sizing de value, c’est close. Selon les infos que tu as sur ton HUD et notes, tu dois orienter ta prise de déçision. Sans infos à part que le joueur 3Bet 0.3%, je fold car je le vois pas avec une Q moins bien, sauf peut être QT, et encore moins joué un As comme ça.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 25 messages - 5
Merci de ton aide, et tu as repérés deux leaks dans mon jeu … Mes sizings et l’utilisation du tracker haha Quand je multitable j’ai tendance à beaucoup moins m’appliquer sur les sizings, et le tracker … j’utilise pas du tout son poitentiel.
Et je suis toujours perdus dans ce genre de spot, ou pour moi je suis capé sur Qx et que je vois pas vilai n(reg) se lancer dans un moove au vue de son profil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.