- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est un reg LAG preflop, je décide de flat au bouton pour le laisser barrel OOP
river je « sens » qu’il est en value, la question: peut il l’être avec KQ ou ferait il un sizing plus petit, peut on fold le top de notre range?€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG chrisofthe13 (€11.42) 114bb
CO SharkPro93 (€12.23) 122bb
BTN edou1x (€12.18) 122bb
SB BOULISTE49 (€12.31) 123bb
BB LE_TOINE29 (€9.95) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) edou1x is BTN
1 fold, SharkPro93 raises to €0.30, edou1x calls €0.30, BOULISTE49 calls €0.25, 1 foldFlop: (€1, 3 players)
BOULISTE49 checks, SharkPro93 bets €0.65, edou1x calls €0.65, BOULISTE49 foldsTurn: (€2.30, 2 players)
SharkPro93 bets €1.55, edou1x calls €1.55River: (€5.40, 2 players)
SharkPro93 bets €3.60, edou1x calls €3.60
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
main n°2) vs reg nit 15/12 avec 2,5% de 3 bet. doit on fold preflop car triste de se retrouver en mode « setmine/fit or fold post flop? face à ce profil, je vais devoir fold flop sur any A,K,Q et sur un baby flop comme celui là, j’ai l’impression de suivre en me faisant value par AA/KK/QQ ou de me faire outplay par AK/AQ qui 2 barrels push. bref impression de perdre 25BB en tombant amoureux de JJ en position vs reg qui 3 bet nutsé.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG BaeWR (€10) 100bb
CO Nyware (€17.40) 174bb
BTN edou1x (€10.25) 103bb
SB JVeuTt (€8.40) 84bb
BB IbetDonkIam (€11.39) 114bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) edou1x is BTN
2 folds, edou1x raises to €0.30, JVeuTt raises to €1.20, 1 fold, edou1x calls €0.90Flop: (€2.50, 2 players)
JVeuTt bets €1.25, edou1x calls €1.25Turn: (€5, 2 players)
JVeuTt goes all-in €5.95, edou1x foldsFinal Pot: €5.00
JVeuTt wins €16.57 (net +€8.17)
edou1x lost €2.45
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
Sur main 1, tu as besoin de gagner 40% du temps.
Si villain est strictement en value, son range sera :
77,88,TT, KTo+, Kxs avec x qui descend à hauteur de ton image pour vilain (K2 si tu es CS)
Contre ce range, tu as environ 45% d’équité. En outre, il me paraît un peu ambitieux de dire que vilain est toujuors en value dans ce cas.
Tu auras toujours quelques combos de missed draws (QJ…) et de mains en thin value comme AT ou JJ (ou encore AA mais tu es derrière)
vilain étant LAG et comme tu as clairement sous représenté ta main sur toutes les streets, c’est un call pour moi river…
Pour répondre à ta question, très clairement, vilain peut avoir KJ ou KQ…
Sur main 2, vu le taux de 3 bet de villain et son stack (72bb restant avec un pot de 25bb flop, c’est assez peu confortable et ce n’est pas assez pour justifier une stratégie de setmining), je prêcherais pour un fold.
Tu es crush par ses QQ+ et flip contre AK. Très souvent, tu auras une overcard au flop qui te mettra mal à l’aise. Bref, call = EV-. Raise = EV– donc fold est mieux.
Pas besoin de spew, il y aura d’autres occasions plus juteuses.
@pouss1: ok avec toi j’ai call globalement parce que j’ai under rep. par contre je pense qu’il bluff moins souvent ses draw ratés ici avec la doublette car il « sait » que c’est pas une bonne carte à bluffer. pour info il avait J9 pour la Str8
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
YOP,
Sans plus d’infos ( quelques stats supplémentaires ou le nbr de mains vs vilains aurait été bien )
pour la main 1:
C’est un easy call river pour moi avec top sep top kicker, surtout que PF tu as sous joué ta main et qu’il peut se value cut avec un K moins bien kické parfois…et si il te montre full (TT-77 voir 88) c’est un sick set up face à un LAG.
pour la main 2:
C’est weak mais je fold JJ vs un NIT, sa range de 3bet PF nous domine trop souvent et comme tu le dis si bien un flop avec une over card nous oblige à fold sur un Cbet.
Ps: j’étais en train d’écrire pendant les autres posts du coup je ne rien dis de mieux lol
C’est sick la str8 turn
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Pour la main 1 si c’est un vilain que tu considères comme bon reg il est censé 3barrel que mieux ou R, sinon il va chek river.
(d’ou l’intérêt de donner un max. d’infos).
Main 1
si pas de squeezeur en blind ou eventuellement d’enorme spot. Je prefere 3bet au vu des position relatives.
As played call river. Il a quelques combo de value inf et peut 3baba quelques miss draw.
Main 2
fold preflop. Vilain 3bet très cher et n’est pas 100bb deep.
Dans ce genre de cas si tu decides de setmine. Fold directement sur le cbet, tu vas trop souvent call pour fold turn ce qui va te couter une tonne sur le LT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.