- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Letacot, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
j’ai une autre situation où je souhaiterais avoir votre avis
No Limit Hold’em Tournament T20/T40
Buy-in: Expresso
Winamax Poker
3 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
BTN – BTN (T420)
SB – Hero (T350)
BB – BB (T730)Preflop: (T60, 3 players) Hero is SB with K♥ 5♠
BTN calls T40, <i>1 fold</i>, BB raises to T80, BTN calls T40
dans cette situation BU limp je lui attribue cette range :
KK+,A3,A2,QTo-Q8o,J7+,T6s+,T7o+,96s+,97o+,86s+,87o,75s+,76o,64s+,65o,53s+,54o,43s,32s (24 %)
avec le Kh 5s est-il possible de 3bet AI ?
Salut, je pense pas que la range de BB fold sur ton push avec autant de jetons au milieu. Surtout qu’il y a encore btn qui peut call des pp et petits as.
En expresso, on n’a pas besoin de faire des 3bet/4bet bluff, car les vilains vont très souvent call.
Salut si3g3l
Jvois souvent des limp avec tout et n’importe quoi au bouton. Je pense pas que le push soit optimal ici, jpense pas que t’es une FE si grande que ça, t’auras d’autre spots de steal après. Et puis il peut limp call des K10+ contre qui t’es crush.
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Hello,
Ta range me paraît pas bonne. C’est possible que villain limp certaines de ces mains à une certaine fréquence, mais pas l’ensemble de tous ces combos. Là d’après ton analyse on dirait que le mec va limper 25% de ses BTN dans cette situation. Alors qu’en réalité en 3-way d’après mon expérience il y a assez peu de limps. Et les limps sont très polarisés entre des traps et des mains « sexy » mais que les joueurs veulent pas push. Donc je pense vraiment pas qu’il puisse y avoir des A8o ou ce genre de mains qui vont être push au BTN mais jamais limpées.
Après ça dépend pas mal des tendances du villain et de la dynamique. Si certains paramètres te font penser qu’il va énormement limp/fold, ça peut être intéressant de push pas mal de mains. Ceci dit K5o ne fera probablement pas partie de ces mains. Je pense qu’il serait plus judicieux de réfléchir à push des mains comme J9s qui auront une équité décente lorsque BTN était en trap ou lorsque BB se réveille avec une main. Mais K5o ici ça me semble un fold sans trop se poser de questions.
super merci de vos reponse
intéressant parce que d’apres cette situation push any two est EV +
alors peut-etre que je ne lui ai pas attribuer une bonne range de limp
après votre reflexion j’ai élargie sa range de limp avec de main telle que K2s+ et K9o+ mais meme avec sa je trouve que le push est toujours ev +
quel serait votre range de limp ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Le problème ici c’est qu’on est en 3-way pas en HU. C’est assez rare de voir des limps au BTN en 3way, donc tu peux pas attribuer des ranges aussi larges que ça et calculer ton EV puisque l’adversaire ne va pas aussi souvent limper que ça…
En 3-way au bouton, à ces blinds, je ne limp que si je pense re-raise un joueur agro.
On voit des limp petits connecteurs, Axs faibles, petites paires parfois et petits As et Broadways moins souvent… on est loin de la range
supposée.
Fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.