- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeCorbeau, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Joueur d’expressos, exclusivement sur Wina, je commence à m’intéresser à l’offre d’Unibet depuis le lancement de leur nouveau logiciel. Y a t il des joueurs grindant sur ce site? Est-ce intéressant? Que penser de la répartition des jackpots?
Merci d’avance!
Les + :
- La répartition des jackpots est la meilleure du marché
- field toujours très soft
Les – :
- Pas de tracker autorisé, ce qui empêche de savoir son cEV et notre run
- Niveau de 1 minute dans les x1,5 ce qui réduit fortement l’edge
- Et j’ai l’impression, c’est à confirmer, que le soft est très long pour distribuer les mains ce qui réduit encore l’edge
En gros, si tu n’as jamais joué sur Unibet ou Betclic avant et que tu ne connais donc pas ton cEV sur ces sites, je te déconseille d’y aller car tu ne sauras jamais ton niveau. Tu ne sauras jamais quand tu run bad si c’est à cause de ton niveau ou de la variance.
Et même si tu jouais déjà avant là-dessus et que tu connais donc ton cEV, il faut voir si la répartition des jackpots et le field très fishy compense le niveau des blindes très rapide. Ce qui n’est pas sûr.
Si tu joues en basse limite je te conseil plutôt une room comme Pokerstars ou PMU/Partypoker . Winamax donne un rakeback intéressant mais que quand tu joues des grosses limites et si tu ne peux pas en profiter alors le rake effectif élevé te boufferas ^^.
Merci pour ta réponse! J’ai lu un peu la même chose que toi. Je joue les 5 euros avec un passage en 10 euros mais redescendu car pas encore le niveau. Je joue un faible volume (500 expressos par mois), ce qui m’intéressait c’était le field qui avait l’air plus soft que Wina. Je me disais que ce serait peut être plus facile les 10euros sur Unibet. Je n’ai aucun mal à redescendre de limite si ça ne marche pas et joue pour le plaisir donc ne plus pouvoir estimer mon Cev et jouer sans tracker ne me dérange pas. Par contre on ne peut pas prendre de notes a priori donc ça me dérange plus. La répartition des jackpots est donc la meilleure selon toi?
La répartition des jackpots est sur le papier la meilleure du .fr. Mais comme je t’ai dis dans mon précédent message, les niveaux de blindes sont de 1′ sur les x1,5 avec ante dès le 2ème niveau donc au final je ne pense pas que ce soit plus intéressant que le réseau party par exemple.
Et oui tu peux pas prendre de note ni mettre de pastille, mais comme on peut changer de pseudo très souvent ça ne servirait de toute façon. Unibet est devenu une room clairement orienté fish, c’est pour cela que je ne pense pas que ce soit une très bonne idée d’y aller en étant dans une perspective de grind.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.