x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Heure de grind ?

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par khelou, le il y a 8 années et 10 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    khelou
    Membre

Salut tout le monde, fraîchement arriver en cg, (les reg de nl10 de wina m on certainement croisée livrer quelque cave ^^) je voulais savoir quel sont pour vous les meilleurs horaire de grind. J ai etait assez surpris de voir le peut de table qui tourne ! 

Ca va paraitre standard de dire cela mais il me semble que  la tranche 19h00 – 0h00 est la plus active je pense. Après le week-end,ca tourne un peu plus.

NUTS93
    Membre

Salut !

L’idéal c’est fin d’après midi/soir (genre 17h-1h). Les sessions en début d’aprèm sont pas mal aussi.

Peu ça dépend de l’horaire. Le soir il y a 20tables+ qui tournent généralement en nl10.

-MeTeK-
    Membre

Salut,

Les meilleurs horaires pour moi sur Winamax c’est 12h-15h & 18h-01h.

Du moins jusque NL10, je suis jamais allé faire un tour plus haut.

toifiz
    Membre

23h-02h c’est le top en NL2 avec tous les mecs bourrés qui rentrent de soirée et open à 20BB. Suffit d’attendre le bon spot et boom.

-MeTeK-
    Membre

Le week-end alors, parce que en semaine, passé 1H, il reste que 4-5 tables de NL2.

toifiz
    Membre

Exact. A partir du jeudi même car si ma mémoire est bonne, c’est le jour des soirées étudiantes.

Reste que 4-5 tables, c’est déjà pas mal.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.