- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WillowUfGood, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je me suis essayé au CG NL2 pendant plusieurs mois mais, finalement n’aimant pas ce format je viens de passer en MTT. Avant de m’y mettre j’ai regardé quelques vidéos KT sur Youtube, ce qui m’a grandement aidé.
Je suis donc un joueur assez faible surtout que j’ai du effacer mes habitudes de joueur fish-récréatif qui datent de 2013 jusqu’à il y a quelques mois.
Le tournoi:
Ca se passe sur PS. BI 0,55 avec possibilité de re-entry. Full ring, turbo. 734 entries (dont 254 re-entry).
Ma situation dans le tournoi lors du coup:
15e sur 21 avec 61K (la moyenne des jetons 105K). Palier lors du coup 18-26 2,89$. Palier suivant 14-17 (ou 13-17) 3,49$.
Info’ sur vilain:
Sur 27 mains: VPIP 17; PFR 4; 3Bet 3.3
Réflexion:
Quand vilain limp UTG+1, je me dis que son range est A10-AJ, KQ, QJs, J10s et 22-99 et que je peux lui faire fold tout ce que je joue en flip. Je me suis également dit qu’il call toutes ses paires donc ça m’avait l’air d’être énormément EV+.
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
$0.49+$0.06Stacks:
UTG DaniDvy (73k) 15bb
UTG+1 0Mendes (69k) 14bb
MP kamal150185 (102k) 21bb
CO PSfalkowski (77k) 16bb
BTN Hero (62k) 13bb
SB JaggerMind (134k) 28bb
BB cangaceiro51 (39k) 8bbBlinds: 2.4k/4.8k Ante 600
Pre-Flop: (11k, 7 players) Hero is BTN
1 fold, 0Mendes calls 4.8k, 2 folds, Hero goes all-in 62k, 2 folds, 0Mendes calls 57k
Flop: (135k, 2 players), 1 all-inTurn: (135k, 2), 1 all-in
River: (135k, 2), 1 all-inFinal Pot: 135k
0Mendes shows two pair, Jacks and Tens
Hero shows two pair, Tens and Sevens
0Mendes wins 135k (net +73k)
Hero lost 62k
Face à un tel joueur serré je ne sais pas si il faut fold directement ou raise par exemple x3 pour voir l’action flop.
Merci pour votre aide
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par Noobione.
Salut nobionne , je pense qu’il n »y a pas grand chose dire sur cette main, tu pars all in tu es payé c’est un flip et tu ne le passe pas, voici les joies du tournois ou MTT. c’est ce qu’on appel un setup…
Perso preflop je just call avec 77 pour setminer, en plus tu n’es pas loin de la TF, si tu ne setmine pas tu jette ta main, tu ne perds pas grand chose.
Ou alors tu go all in et et tu pris pour que tu touche ton set 1*/8
Le juste call me semblait inapproprié car les 2 autres joueurs peuvent shove; je ne voulais pas limp-call et je n’envisageais pas limp-fold. Donc je ne voyais que 3 possibilités: fold; raise 3bb-fold; all in.
C’est vraiment le profil du joueur (27 mains: VPIP 17; PFR 4; 3Bet 3.3) qui m’a poussé à tenter de le faire fold. Surtout qu’il a pratiquement le même stack que moi. Face à un autre joueur j’aurai fold 77 dans ce spot.
j’avoue tu n’as tord non plus, tes arguments tiennent la route
Après tu isoles un vilain, du coup c’est aussi un bon play qui est tout de même I variance, mais tu as tout de même fait un bon play (après that’s poker
Si il y a d »autres avis je pense que nous sommes preneur…
Bonjour,
Ici tu n’as qu’une possibilité, c’est de shove.
Tu es au btn avec 13bb, toutes les Pocket c’est un shove. Vilain limp donc c’est comme si il avait rien fait. Sur un open de sa part, 77 est chiant a jouer. Sûrement un fold vu les infos.
A 13bb tu n’a plus de range de call ni de 3bet light. C’est soit tu shove soit tu fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.