- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dbabar007, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Le type était 28 / 22 / 2.25, 3Bet 11. sur 280 Mains. Donc il me semble Reg.
Nous avons tous les deux un tapis +200BB
Situation Tricky ! Avait-il la flush ?
No Limit Hold’em $0.02/$0.05
Winamax Poker
5 playersStacks:
UTG – UTG ($7.64)
CO – CO ($11.56)
BTN – BTN ($2.06)
SB – Hero ($9.34)
BB – BB ($5.00)Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is SB with Q♦ Q♥
<i>1 fold</i>, CO raises to $0.15, <i>1 fold</i>, Hero raises to $0.45, <i>1 fold</i>, CO calls $0.30Flop: 5♦ Q♠ 3♦ ($0.95, 2 players – Hero: $8.89, CO: $11.11)
Hero checks, CO bets $0.36, Hero calls $0.36Turn: 6♣ ($1.67, 2 players – Hero: $8.53, CO: $10.75)
Hero checks, CO bets $0.88, Hero raises to $2.85, CO calls $1.97River: 9♦ ($7.37, 2 players – Hero: $5.68, CO: $7.90)
Hero checks, CO bets $7.90 (all-in), <i>1 fold</i>, Uncalled bet of $7.90 returned to CO
Salut!
Check-Raise Flop pour Protection et/ou Value, dans un pot 3bet vilain Fold difficilement TPTK ou Paires Supérieures, l’objectif est de partir à tapis. Turn Shove, soit pour faire folder et récupérer un pot déjà conséquent, soit pour Value Max ton Brelan
Salut !
J’aime bien check raise sur ce board : d’abord parce que vilain ne te mettra jamais sur QQ, et ensuite parce que tu représentes plus de draws. Du coup il va call une grosse partie de sa range de lead flop. et bien entendu tu go broke s’il te 3 bet.
Du coup as played tu ne représentes pas de FD et donc le carreau river est la meilleure carte à bluffer. A noter aussi que avec ta Qd tu bloques une partie de ses FD ( AdQd, KdQd, QdJd, QdTd )
Comme il a l’air d’un joueur serieux il n’a pas call ton 3 bet avec 47 ni 24. La seule straight qui pourrait faire sens est 78ss notamment 87dd
Il a aussi des 33,55, 66 parfois qui vont se value cut puisque à priori tu n’as pas la flush.
En résumé, c’est compliqué parce que 200 bb mais je call ( fuck call pour être précis
)
- 45 ans
- Inscrit depuis 6 ans
- 14 messages - 1
Je trouve que C/R ce flop est assez dangereux. S’il est en tirage couleur, c’est une carte gratuite. Je préfère lui couper les cotes par un Cbet assez cher mais il faut que ce soit un move qu’on ne fait pas que quand on touche sinon ça se verra trop vite.
Bonjour,
Je pense surtout qu ici tu ne joues pas ta range mais uniquement ta main
Ne pas c-bet ici est catastrophique à mon sens
sur un pot que tu 3bet et que tu es oop tu vas c bet 80% des flips et un flop sec comme celui là est c bet quasi 100% (Axs exclu 50% du temps pour avoir des nuts flush draw dans ta range de check call flop.
c est turn que tu peux envisager un Check raise en fonction du profil adverse.
Ok. Merci pour vos retours. Leçon apprise ! J’aurais du Cbet ou au moins Check Raise. J’ai voulu basiquement lui laisser avoir une main, toucher un roi, un as, plutot que de le voir fold Flop avec mon Monstre.
De façon classique je suis d’accord pour Cbet flop mais l’objectif est de maximiser le Winrate en BB/100 pas de jouer Scary à mon sens.
Dans l’éventualité ou vilain est sur un Tirage il partira de toute façon à tapis au Flop, après une mise de héro au flop il va Re-Raise x3 ou 4 en Semi-Bluff et sans doute payer le All-in de Hero avec 1chance sur 3 de gagner, ce qui est suffisant avec les Côtes Implicites.
Cependant on mise pour être payé par moins bien, pour protection voir bluff et vilain n’aura pas toujours de flush.
Selon le profil quelles mains peuvent payer dans un tel spot? Les KK et AA(paires supérieures), les brelans, les tirages ou TP/MP, face à un tirage flush réussi au turn on à 1 chance sur 3 de faire un Full river.
Pour moi Vilain en général ne gagnera pas, la main n’a pas besoin d’être protégée mais valorisée par moins bien.
Si vilain rate flop (et c’est généralement le cas) c’est compliqué de le pousser à tout mettre au milieu sans afficher de la Faiblesse, avec KK ou AA il aurait sans doute 4bet All-in, les brelans vont rater très souvent et il en est de même pour les tirages couleurs.
Check flop indique de la faiblesse, notamment sur un flop à tirage, le principal problème du spot c’est l’AFQ de 2.25 qui sur l’échantillon de main indique un profil plutôt passif mais à la limite de l’agressivité, toutefois l’écart entre le Vpip et le Pfr indique souvent un profil reg-fish ayant quelques bases mais pas suffisamment pour être catégorisé bon Reg
Salut !
On 3bet OOP, déjà je vais un peu plus cher PF. Flop on doit bet sur ce floop drawy pour value ses tirages et ses OP. Il a beaucoup de mains qu’il va pas fold de suite genre tous ses broadways suités ou avec un carreau même si on en bloque pas mal. Du coup je bet 1/2 pot environ.
Et on part pour bet turn pour pas laisser les côtes à ses FD. Sur ce 9 il foldera pas ses OP non plus.
River si ça rentre je vais bet/fold avec un sizing de 1/3 et si ça rentre pas je bet/call 1/3
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.