- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tahni, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
des le début je le situe pas sur un Jack par-ce que j’ai pas l’impression qu’il joue serré .
* il a 17 main a la table , la je me dit vraiment qu’il défend sa blinde contre un éventuel vol de blind mais je pense qu’il aurait raise ..$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($2.06) 103bb
BTN Hero ($2.23) 112bb
SB ($1.99) 100bb
BB ($2.23) 112bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.06, SB calls $0.05, BB calls $0.04
Flop: ($0.18, 3 players)SB bets $0.02, BB folds, Hero calls $0.02
donc il mise, 1/10 , je call par-ce que j’ai pas la meilleure main mais qu’il représente pas le J il aurait fait plus chers pour protection face un straigt draw/ventral ; j’ai des 10 dans mon range , comme des valet et des neuf j’ai aussi des 8 e des 7 suited
Turn: ($0.22, 2)
SB bets $0.02, Hero raises to $0.06, SB calls $0.04il remise 0.02 , je comprend pas pourquoi ça veut rien dire, je me dit que si il avais brelan de jack il aurai vraiment miser chers pour protection face a straigt draw flush draw . donc la je me dit qu’il surement sur des overs type AQ+ QQ+ , je luis enlève tout les valets
et même pour les QQ+ je pense qu’il aurait relance preflop .River: ($0.34, 2)
SB goes all-in $1.85, Hero calls $1.85je prends mon temps de réfléchir en sachant que j’ai flush max , la seul carte qu’il a de me battre c’est d’avoir carré et je le mets toujours pas sur le valet, la je me dit qu’il a pas, la majorité du temps. pour value il aurait pas shove, donc je call en étant pas trop sur de moi .
Final Pot: $4.04
Hero shows Full of Jacks and 9
SB shows Trips of Jacks
Hero wins $3.81 (net +$1.82)
SB collects $0.00 (net -$1.99)
BB lost $0.06mon call est juste mon read aussie ? ou j’ai juste chatter ma race ?
salut,
Ok preflop, ok flop même si on peut penser a raise vu qu’on a le meilleur 9x mais je prefere call, turn face a un min bet on peu penser qu’il peut le faire avec trips (il bet petit pour pas te faire fuir), ou avec des draws ou 9x donc ok pour raise on reste en value la grande majorité du temps, par contre raise plus cher genre 0,15, river il donk shove all in 6x pot, alors il a quoi: un Jx 90% du temps, un 9X 9% du temps et 1% du temps il a un draws qu’il a decidé doverbet car il etait saoul, clairement ici tu payes 99% du temps pour partager (tres faible minorité) ou perdre (écrasante majorité), apres t’es super haut dans ta range dans le sens ou tu vas raise quasi toutes tes over paires flop ou turn (plus cher) et tes Jx flop mais quand bien même, on doit jouer exploitant …. récréa qui donk overbet 6x pot river: c’est 100% du temps un fold, ici en payant (même si cette rare fois ci tu as gagné) tu perds enormement d’argent.
Hello,
Voici l’analyse que je fais de la situation :
Pré-Flop : ok pour open A9s au BU, par contre mon standard est plus 2,5x mais 3x peut se justifier si tu relances plus tight avec des blinds qui defendes trop.
Flop : midpair en multiway, ça sent pas toujours très bon, mais la bb fold. Ici 1bb représente souvent un tirage ou un trap (voir des underpairs…). Il a beaucoup plus de tirage dans sa range que de nuts, j’aime bien aussi le raise, pour faire payer les tirages, maintenant qu’on est en HU. Mais ok pour call.
Turn : La doublante est une bonne nouvelle surtout qu’il continue à 1bb. Comme tu dis, il a rarement un J et encore moins une overpair (3b préflop ou joué différemment).
Par contre j’aurai relancé plus cher, quelque chose comme 2/3 pot ici, il payera avec la même range que tu crush.
River : La donkbet AI sur la tripplette, il se polarise énormément mais je pense qu’il est déséquilibré dans ces bluffs dans se spot et qu’il peut le faire avec beaucoup de tirage manqué et comme on l’a dit, il a pas souvent de nuts. OK pour call.
merci a vous deux globalement je retient que je doit pas hésiter a faire payer plus chers . a la suite de vos analyse, je me dit qu’il a peut etre fait all-in par-ce que justement j’avais pas fait asser cher sur mon 3bet turn .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.