- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les forumeurs!
Bon pour pas changer je voudrai votre avis sur cette main.
Vilain OR est 17/17/4 sur 36 mains, probablement un reg. Vilain 2 est 22/15/2 sur autant de mains, donc même conclusion.
-Au flop je donkbet pas, j’attends un C bet. 1ere question d’ailleurs, raise ou call?
-Turn le Jh est une sale carte je trouve, mais avec le recul je pense que le 3bet de vilain 1 est pour proteger sa main. Je le mettrai sur JJ+ et 99 ici, je ne vois pas 9T dans sa range. AK pe?
-River la straight est rentré et je ne bats plus que AA et KK je pense, quelques FD en bluff quime paraissent peu probables. Hero call ou Hero Fold?
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG FloNim ($2.13) 107bb
UTG+1 Séneca Magic ($1.06) 53bb
CO antoniimerka ($3.81) 191bb
BTN Bambola1982 ($1.77) 89bb
SB Hero ($3.85) 193bb
BB Albatard78 ($1.97) 99bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB
FloNim raises to $0.05, 2 folds, Bambola1982 calls $0.05, Hero calls $0.04, 1 fold
Flop:($0.17, 3 players)
Hero checks, FloNim checks, Bambola1982 checks
Turn:
($0.17, 3)
Hero checks, FloNim bets $0.06, Bambola1982 raises to $0.12, Hero calls $0.12, FloNim raises to $0.60, Bambola1982 folds, Hero calls $0.48 River:($1.49, 2)
Hero checks, FloNim goes all-in $1.48, Hero folds
Final Pot: $2.97
FloNim wins $2.89 (net +$0.76)
Bambola1982 lost $0.17
Hero lost $0.65
Les mains qui te battent: 88 TT JJ QQÂ AK sont toute dans son range.
es qu’ il les check en multiway au flop?
88: non.     QQ: non
TT: oui.     AK: oui.
JJ: oui.
Turn il joue pas TT comme ca donc on peut le suprimer. Il reste AK JJ. quand il bet et qu il ce fait min raise suivi d un call, es qu il a envie de relancer sur un bord drowy avec JJ AK… difficile à dire… avec  AK et surtout
Â
? Trop la côte pour call et voir une river pour pas cher. protéger un brelan? Il aurait misé plus cher sur son lead. Es qu’ il peut avoir 9T? Preflop il open ×2,5 utg, ça me paraît pas impossible. Je vois pas beaucoup de main avec les quelles il pourrait avoir envie de s envoyer en l’air a la turn dans cette situation…
River J ai vraiment l impression qu’ on bat qu’ un bluff sans trop voir ce qu’ il peut bluff ou ce qu il peut valu. Ça serait mal joué de jouer des tirages comme il le fait turn, la côte est trop belle… mais bon les tirages sont bien rentré, les brelan sont tous devant, 9T reste une éventualité… Je pense que le fold est vraiment bon.
Je suis ok avec le play
J’ai envie de shove turn mais je vois pas quoi de moins bien nous paie, même si je vois pas trop un set ou une quinte y’a que AA, KK qui peut nous payer
Je le vois pas raise turn un gros draw en multiway alors qu’il peut voir une river pas cher
Y’a des sets au dessus de toi qui peuvent check flop
Finalement on paie turn pour toucher notre full quitte à se prendre un set over set
Ok de fold pour moi river on bat rien ici
Hello,
preflop : SB vs un joueur tight UTG je fold ma petite PP s’il n’y pas de spot en BB.
flop : j’aurais eu tendance à donk-bet en value, en multiway j’ai pas envie de compter sur un cbet qui ne viendra pas et j’ai envie de faire grossir le pot.
turn, pareil. as played je check/raise, beaucoup trop de rivers qui m’ennuient et qu’on aura du mal à value. Vilain peut se chauffer avec des AQ, QJ
river, as played c’est un check/fold.
En micros en général, en zoom nl2 en particulier j’essaye d’éviter les slowplays, les villains call tellement n’importe quoi… même les joueurs serrés (17/17) ont tendance à surjouer leurs TPTK et overpairs. Le field est vraiment sympa depuis le .eu
Ok avec duke pour le donk bet.
On va trop souvent laisser la turn gratuit si on check. Vilain va pas cb grand chose ici à part AA KK QQ AQ KQ 99. Il faut oublier les bonnes manières en mw.
Merci à tous pour vos réponses, c’est noel avant l’heureÂ
. Je crois que j’avais autant repassé une main avant, je me rends compte qu’il y a beaucoup trop de paramètres que je ne prends pas en compte. Bref, revenons à nos moutons.
– Duke, ici je call avec ma pp vu qu’il y a 2 joueurs rentrés et la BB peut encore se décider à payer. Je sais pas trop si c’est une erreur ou pas, la position est merdique mais les cotes plus interessantes.
– Chaby, ici à la place d’UTG j’aurais tendance à miser avec TT, JJ et 99 pour essayer de prendre le pot desuite. Trop de cartes emmerdantes à jouer pour moi turn et river. C’est une erreur en 3 way pot?
– Ne pas avoir DB le flop est effectivement une belle erreur
My bad, j’avais pas vu qu’il y avait un call. Donc ok avec le call pour la cote.
Pas assez concentré petit scarabée
Miser avec JJ TT 99 ça ressemble un peut avec une mise pour info. Et c est pas parce que tu le ferais que vilain le fait. Moi je le ferais en HU avec 99 voir TT. JJ voir TTserait de bon bluff catch. Mais en MW tu peux bet 99 a la limite si tu veux pas trop check ce bord. Tous simplement parce que c est plus facile à fold que JJ.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.