- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TenNineSs, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila, je me retrouve a 3 bet un 20/17/2 avec 4 d’aggro post flop et 67% de steal BU et aussi 60% de fold to 3bet sur + de 150 mains.
A2s est rarement dans ma range de resteal vs BU, mais au vu des stats je me suis dis que je prenais assez souvent le coup preflop. Ca ne passe malheureusement pas. J’ai hit bottom pair, et j’ai call 3 barrels. J’ai besoin de vos avis sur sa range et l’evolution de celle flop turn et river.
$0.02/$0.05Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG japanese171 ($11.44) 229bb
UTG+1 leomax100 ($6.72) 134bb
CO sheng666 ($6.64) 133bb
BTN Blurrox ($7.11) 142bb
SB Hero ($5.21) 104bb
BB alohahoha ($5.19) 104bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is SB
3 folds, Blurrox raises to $0.12, Hero raises to $0.40, 1 fold, Blurrox calls $0.28
Flop: ($0.85, 2 players)Hero checks, Blurrox bets $0.40, Hero calls $0.40
Turn: ($1.65, 2)
Hero checks, Blurrox bets $0.95, Hero calls $0.95 River: ($3.55, 2)Hero checks, Blurrox bets $1.70, Hero calls $1.70
Pourquoi tu check flop ?
Tu dois barrel ici comme tu le ferais avec beaucoup de mains, tu peux 1/3 toute ta range sur ce flop
1/3 flop
On peut check turn mais je préfère 3/4 histoire de me faciliter le coup
Je vais check beaucoup de river en éspèrant que vilain check back derrière
Sinon pour faire simple, evite de 3b oop un profil qui va te poser problème postflop, 60% de fold vs 3b cest pas tant que ça, le sample est petit, et BTN cest la position où on va défendre le plus.
Là il a tous les 88-QQ qui te fument et un eventuel AJ KJs, ça fait beaucoup
On est jamais à l’abri d’un trap KK AA
Tu bats que Ax 56s 67s 9Ts
Honnêtement j’ai du mal à voir un bluff sur le J qui double river, c’est le type de carte qui va nous faire give up nos bluffs
Ta line est ok vs vilain qui va beaucoup barrel, mais bottom pair A2 on est vraiment trop bas…
Ouais ta line aurait été mon « standard » mais ce Vilain est tres aggro, un bet le fera pas fold ici. Et si je check turn ce vilain la mise 100% des turn. Je pensais check call et aviser selon la turn. Mon souci c’est que je serai perdu turn et ce sera un fold automatique sur un board dry vs aggro. Donc pour moi a la turn, c’est AJ, set ou rien. Et la doublette river et mon as bloque AJ. Pour moi il a plus souvent des bluffs que des sets, je represente une main tres faible vu ma line et il me POT river. Et bien j’ai call voila.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par TenNineSs.
Tu as l’info que vilain est aggro et va call beaucoup préflop et encore plus en position.
Tu décides de 3bet polarisé alors que face a ce type de joueur il faudrait mieux 3bet mergé.
Ici, je call préflop si en BB tu as un fish ou que tu sais qu’il ne va quasiment jamais squeeze.
As played: Je Cbet 1/3 pot flop. Sur cette turn j’abandonne car le J n’améliore pas mon équité et il sera beaucoup plus dans sa range que la tienne. De plus, tu ne bloques aucun Carreau donc check/fold.
Ok il me semblait bien que j avais mal joue ce coup. L erreur est pre flop. Le truc c edt que c rdt pas un gros fish non plus , il a des ranges plus tide que moi (20/18) il edt juste tres aggro post flop.
Je suis rarement oop en pot 3ber a2s fqut dire.
Pour info, le mec avait effectivement ATo j ai remporte le coup mais je n etais pas convaoncu du play. Voila pq j ai post.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.