- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kano.c vesty, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
<p> Salut,</p><p>je suis vraiment pas ok avec ton raise, et encore moins du cbet avec 2nd paire, vilain va flat pas mal de main qui peuvent nous dominer, et quand il call sur deux street on est souvent derriere j’ai l’impression, tu a chatter sa range mais a l’avenir fait attention ^^</p><p>Je te conseil de raise des Axs plutot, ce sont des mains qui font des nuts ( flush, ou straight ). </p><p>Jolie call en tout cas, fallais oser :)</p>
<p>je prend note
j’ai raise préflop car je ne voulais pas voir le flop avec tant je joueurs hors de position et c’est vrais que cbet sur ce bord ^^ c’étais osé. Sur ce coup j’avoue que le traqueur m’a beaucoup aidée car le vilain n1 avais un vpip de 58 sur 110mains et une note de callingstation. Ce qui me laisse penser que mon erreur est encore plus grande car le vilain aurais pu me suivre avec vraiment nimp comme 8/9s ou meme le 4.</p><p>ça fait plaisirs d’avoir ton point de vu</p><p>Merci pour ton analyse
</p>
<p>A partir du moment où tu décides de payer river pourquoi juste call et lui laisser des miettes derrière alors que tu es sur un KO progressif où les bounty sont bien plus intéressants que l’ITM ? Sinon A8o PF c est pas terrible du tout mais bon c’est ton choix
</p>
<p>bien dis « A partir du/ moment où tu décides de payer river pourquoi juste call et lui laisser des miettes derrière » réponse: j’ai été très nul et peur d’etre payé par 8/9s ou A4 car le vilain en face joue beaucoup de mains large . je regrette clairement de pas avoir raise allin.</p><p>pour le A8off c’est peut être pas une bonne stratégie mais sur tout les tournois en 6max turbo j’agresse avec tout mes A7off+ et tout mes AXs</p><p>merci de m’avoir donné ton avis ca fait plaisir
</p>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.