- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Avec la dernière mise à jour de HEM il y a Snowie intégré avec une version d’essai de 15 jours, quelqu’un a testé?
La version trial est-elle complète ou limitée? Faut-il maîtriser l’anglais pour utiliser Snowie?
100$ pour un an c’est un peu cher mais moins coûteux qu’un coaching.
Qu’en pensez-vous?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense qu’il serait plus judicieux de travailler avec Flopzilla qu’avec Snowie si tu veux progresser.
Déjà parceque Snowie est un peu controversé et ne joue pas GTO.
Ensuite parceque tu dois sans doute avoir une tonne de leaks à corriger sans l’aide d’un tel outil :-) (no offense, moi le premier j’ai des leaks :-))
Enfin parcequ’à mon avis tu n’auras pas assez de recul pour comprendre ce que Snowie veut te dire. L’outil est pas simple et très perturbant.
Je ne sais pas si tu as une adresse gmail, mais si c’est le cas tu peux t’inscrire au trial avec ton adresse et ensuite, après l’expiration, te ré-enregistrer avec ton adresse gmail en rajoutant un . n’importe où. Snowie ne détecte pas ça, et c’est un alias pour gmail.
Exemple : monadresse@gmail.com = m.onadresse@gmail.com = m.o.n.adresse@gmail.com etc etc :-)
Le coaching est cher, mais ça me semble le truc le plus ev+. Tu joues en NL20 non? Pour 10BI tu peux déjà prendre un cours sympa de quelques heures.
Sinon Jurik fait toujours du coaching et de mémoire il est pas cher (@Jurik, je prendrai ma commission habituelle, thx )
Jex,
J’ai déjà essayé flopzilla mais je n’ai pas compris l’utilité ni le fonctionnement pour travailler et trouver mes leaks ( <> Equilab???)
Concernant Snowie j’ai lancé l’appli depuis HEM2 donc ta méthode pour faire durer la version trial ne fonctionne pas mais de toute façon quand je vois le résultat je pense qu’il faut que je trouve une autre solution pour progresser.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bizarre tes résultats…
Essaye la version standalone (download via le site) ma méthode devrait fonctionner.
L’utilité de Flopzilla c’est surtout pour les constructions de ranges et voir comment cette dernière se comporte sur différents boards. C’est donc assez différents d’Equilab qui calcule l’équité de 2 ranges sur un board donné sans donné plus de précisions.
(Après moi même je n’utilise pas assez Equilab :-))
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.