- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mehdi30, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Tout d’abord bien t’assurer que tu as téléchargé/installé betclic en anglais – Obligatoire pour le HUD (en tout cas PT4) et remodifié la langue dans les paramètres au cas ou..
Ensuite dans les paramètres Betclic, il faut cocher la case « Hand History » (ou quelque chose comme ça)
pour finir, sur PT4, tu dois aller dans les configurations du serveur « Ipoker network » – cocher « Get Hands from site… » et ajouter manuellement le chemin de tes HH.
En espérant avoir pu t’aider.  @+
Salut,
Merci pour ta réponse, j’ai téléchargé betclic en anglais puis j’ai coché « Store hand history locally » mais je n’arrive pas à retrouver le chemin des mes HH.
Première chose, avoir joué quelques mains en CG sans tracker… (Ça peut paraître con mais c’est qu’il m’est arrivé :0061:)
Fouille un dossier Betclic dans ce chemin là ; où dans program files
C:\Documents and Settings\ »Votre nom d’utilisateur »\Local Settings\Application Data…
N’hésite pas à faire la recherche ordinateur en tapant Betclic ou Hand History etc…  Il t’amenera sûrement vers un dossier similaire.
Hello
Le chemin des HH Betclic est C:/Users/TonLogin/AppData/Local/Betclic Poker.fr/data/TonPseudoBetclic/History
Le truc c’est que Windows cache par défaut le répertoire AppData. Il te faut donc désactiver l’option : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.