x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[HELP] PokerTracker 4

• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mehdi30, le il y a 9 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    mehdi30
    Membre

Bonsoir à tous,

j’ai téléchargé récemment Poker Tracker, mais je n’arrive pas à le configurer avec « Betclic ».

PS : Je ne sais pas si j’ai posté le sujet dans la bonne catégorie.

Bonkers
    Membre

Salut

Tout d’abord bien t’assurer que tu as téléchargé/installé betclic en anglais – Obligatoire pour le HUD (en tout cas PT4) et remodifié la langue dans les paramètres au cas ou..

Ensuite dans les paramètres Betclic, il faut cocher la case « Hand History » (ou quelque chose comme ça)

pour finir, sur PT4, tu dois aller dans les configurations du serveur « Ipoker network » – cocher « Get Hands from site… » et ajouter manuellement le chemin de tes HH.

En espérant avoir pu t’aider.  @+ :biere:

mehdi30
    Membre

Salut,

Merci pour ta réponse, j’ai téléchargé betclic en anglais puis j’ai coché « Store hand history locally » mais je n’arrive pas à retrouver le chemin des mes HH.

Bonkers
    Membre

Première chose, avoir joué quelques mains en CG sans tracker… (Ça peut paraître con mais c’est qu’il m’est arrivé  :0061:)

Fouille un dossier Betclic dans ce chemin là; où dans program files

C:\Documents and Settings\ »Votre nom d’utilisateur »\Local Settings\Application Data…

N’hésite pas à faire la recherche ordinateur en tapant Betclic ou Hand History etc…  Il t’amenera sûrement vers un dossier similaire.

mehdi30
    Membre

Je ne le trouve toujours pas..

Exonico
    Membre

Hello

Le chemin des HH Betclic est C:/Users/TonLogin/AppData/Local/Betclic Poker.fr/data/TonPseudoBetclic/History

Le truc c’est que Windows cache par défaut le répertoire AppData. Il te faut donc désactiver l’option : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm

++

mehdi30
    Membre

Merci  🙂 .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.