- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la-carotte, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Alors voilà ancien joueur de cash game nl 100 200 principalement (arret depuis plus d’un an)
J’ai jouer une centaine expresso pour le fun depuis le début de l’année, ça va du 50 centimes au 25 euros lol.
Et j’avoue qu’à ma grande surprise je kiff ça
J’envisage donc de m’essayer au grind des expresso.
Mes la j’arrive dans un autre monde, plusieurs question me vienne à l’esprit.
1 Quelle son les range open par position?
2 Les sizing d’open,cbet ???
3 est il nécessaire d’avoir un hud au table avant les haute limite ?
J’ai bien compris que c’était un format à haute variance.
Je pense commencer dans les semaines à venir (le temp d’assimiler les concept de base.
200 caves en 5 euros.
2 à 3 tables
Volume escompté 2000 expresso mois 100 à 120 heure de jeux
Merci de votre aide.
1 Quelle son les range open par position?
On pourrait travailler ensemble pour établir les ranges selon les positions et le nombre de blinds effective.
2 Les sizing d’open,cbet ???
sa varie selon les joueurs mais tu peut dégager une tendances selon les profils que tu va avoir au tables
3 est il nécessaire d’avoir un hud au table avant les haute limite ?
perso je m’en sert juste pour suivre mon évolution et avoir des stats fiable sur mon niveau de jeu
Salut betshuayi et merci pour les infos.
Oui je pensais pourquoi pas créer un petit groupe de travail à l’avenir.
Pour ce qui est du hud vue le field enorme en petite limite ces vrais qu’il n’y a pas trop d’intérêt, perso j’ai xeester c’est pas le plus pointu mes ca fera le boulot pour les courbes et travailler son jeux.
Qu’elle son les stats d’open classique en 3way au bouton?
Avez vous une range de limp au bouton? Ci oui a quelle profondeur?
On défend quelle% en grosse blind.
Grosso modo je c’est bien que ça dépend du style des 2 autres couillon en face
Merci d’avance
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par la-carotte.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par la-carotte.
Hola la-carotte je vais essayer de rep a tes question désolée si j’en oublie ^^
-Pour les range en plus de la position il va aussi falloir prendre en compte le stack effectif.
Pour le bouton 23 deep on va vpip 38% théoriquement au alentour de 17 bb on va vouloir rajouter des open shove.
Sans ante on ne veut aucune range de limp néanmoins on peut trouver des argument pour en créer une quand on a d’incroyable paillasson dans les blind est qu’on veut éviter de jouer un flip pour préserver notre edge futur.
Pour les sizing d’open on va toujours minraise hormis en BvB ou 14+ on pourra 2.5x ou 3x.
Pour les sizing postflop c’est le même principe nos sizing vont être impacter par notre avantage de range de nuts etc
Mais de manière général on va préférer un low sizing (1/4pot)
Le hud c’est pas une nécessité ça dépend vraiment de sa capacité personnelle a l’utiliser est son envie de l’utiliser y a toujours moyens de gratter de l’ev avec comme il offre la possibilité de prendre de mauvaise décision si il est mal utiliser.
En plus il faut vraiment adapter le hud au format avec des info preflop qui seront découper en fonction de la position est de la profondeur.
Voila j’espère t’avoir éclairer un peux Gl a toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.